Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Dunnit Dolsey Jument robe particulière VENDUE

Messages recommandés

Dunnit Dolsey est une grosse jument de 3 ans avec papiers Gypsy cob section B (reconnus), elle est d'une robe particulière (annoncée isabelle sabino, elle est peut-être bai sabino), difficile sans test. Dunnit est annoncée pleine (je vais vérifier par écho ou prise de sang), elle a beaucoup d'os, une grosse et grande charpente qui terminera surement à 155 cm, beaucoup de fanons surtout qu'elle n'a que trois ans. Elle est aussi à un prix super interessant car j'ai eu la possibilité de faire une bonne affaire et donc je veux vosu en faire également profiter!
Donc elle est à vendre à 4250 euros ttc.
Je précise la tva est comprise lorsqu'il s'agit d'un particulire mais à rajouter pour un professionnel.

voici les photos de la miss







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle robe, uen sacrée jument avec une sacrée charpente pour une 3 ans et en plus beaucoup de longueur de crins, de fanons,et surtout une sacrée opportunité financière !
Affaire à saisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez la couleur est simpat ...mai a 3 ans sa peux encore changer ...une chose que je peux dire c`est qu`elle n`est pas ISABELLE (robe claire et crins sombre )enfin je la trouve simpat c`ette petite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
..une chose que je peux dire c`est qu`elle n`est pas ISABELLE (robe claire et crins sombre )


Certains isabelle sont super foncés... faut pas se fier aux définitions de base drffe
Mais je crois aussi qu'elle est "juste" baie sabino, ce qui est quand même assez particulier et tres joli :o

Et puis robe spéciale ou pas elle me plait beaucoup :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais demandé à corinne (imbattable sur les robes) ce qu'elle en pensait et elle ne peut rien affirmer et me dit que dans son cas il n'y a que le test génétique qui peut le dire avec certitude! Alors c'est pour cela que j'ai préféré être claire en disant qu'elle est soit baie sabino soit isabelle et que seul un test le déterminera avec certitude ! drffeedez en tout cas sa robe est vraiment spéciale ca c'est sur !!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Corinne, sur cette jument c'est difficile d'être catégorique entre bai très clair et isabelle Sooty... mais comme Babz, j'ai une tendance à pencher vers le bai clair.

Je suis curieux de connaitre le résultat ADN sur elle edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe, elle est tres belle comme elle est!! couleur tres originale pas commune je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Peut importe, elle est tres belle comme elle est!! couleur tres originale pas commune je trouve.


tout à fait d'accord avec toi sqd , elle est super cette jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut importe
Ben moi je suis curieux de savoir gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est porteur crème ça dira que sa mère ou son père le porte mpmp
Cela dit vu la rareté du gène dans la race, ce serait probablement bien de môman edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh de la place y'en a toujours!!! en fait on attend fantasia, volturi, Joli Dolly, car valen et Emma sont arrivée!! Dunnit n'était pas compter c'etait pas prévu!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, c'est toi, sur un autre post, qui a dit qu'il restait 5 places (qu'il en manquait 5) pour que ton élevage soit complet. Non ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose espérer tout de même que cette jument ne sera pas pour l'élevage ,avec le probléme qu'elle a et qui peut-être transmissible à ses poulains,ce serait avoir une politique d'élevage bien douteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, félicitation!! mkmk

Citation :
J'ose espérer tout de même que cette jument ne sera pas pour l'élevage ,avec le probléme qu'elle a et qui peut-être transmissible à ses poulains,ce serait avoir une politique d'élevage bien douteuse.



quel problème? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement dunnit a trois uterus, elle n'a pas d'anus et le plus grave c'est cette maladie hereditaire qui lui a fait perdre un de ses trois poumon mais magali est au courant de tou ceci puisqu elle est importee directement de tchernobyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...