Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cette apres midi : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Merci Isabeau pour cette adorable miss peut importe qu'elle ai ou pas ce souci pour nous c'est clair : on l'aime déja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bravo !! elle va être super bien chez toi!!! profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est toute belle la miss avec ses tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oh super les photos!!!! Je suis trop heureuse de la voir chez toi!! Et la connaissant bien je sent déjà qu'elle s'y trouve bien et qu'elle est posée même si ça ne fait que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Margaux!! oui je l'ai trouvée tres zen dans l'apres midi durant le toilettage, c'est une jument qui adore que l'on passe du temps avec elle!! elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 super c'est génial !!! merci à toi magali de la prendre sous ta coupe et de lui apporter tout ce dont elle a besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est un plaisir!!! La suite de ses aventures ici : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/dunnit-dolsey-t6647.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites