Lizzy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 AV étalon de 12 ans, monté et attelé, toise 1.52 m au garrot, très très poilus et osseux. Fait la monte en liberté, extrêment gentil et respectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ha en effet il a du poil Plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui on aimerait + de photos quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Comme je les aime, tout poilu. Oui d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui il est quand meme bien poilu ^^ moi aussi je vote pour plus de photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh ben oui d'autres photos pleaseeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh làl là qu'il est beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui car impossible de voir la tête si elle est bien droite ou busquée, son encolure non plus et sa croupe n'est pas en valeur puisqu'il est en train de manger ... dommage donc on veut plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Spoiler: domaine de coudot a écrit: sa croupe n'est pas en valeur puisqu'il est en train de manger ... je crois qu'il est en train de sentir du crottin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il à l'air superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 La Calypso a écrit:Spoiler: domaine de coudot a écrit: sa croupe n'est pas en valeur puisqu'il est en train de manger ... je crois qu'il est en train de sentir du crottin Spoiler: merci la calypso mais je crois qu'on s'en fout un peu ... là n'est pas la question ... mais plutôt qu'avec la tête en bas difficile de voir grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il a l'air bien pour les amateurs de petits gabarits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lise a écrit:Il a l'air bien pour les amateurs de petits gabarits. Là je crois pas ! parce qu'il toise 1.52 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lise a écrit:Il a l'air bien pour les amateurs de petits gabarits. Petit gabarit... il est indiqué 152... Il a l'air pas mal du tout !!! J'opte pour des photos supplémentaires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 lizzy des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Allez Lizzy envoie la sauce!!! pour que l'on bave sur le beau mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et bien là il est vraiment pété de fanons pour le coup ! Et des photos en statique à l'arrêt ?? je prends les devants parce qu'on va te le demander Un ordre de prix pour lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh oui le prix par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 magnificos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Idem pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Wahou!! tres beau loulou et la carrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Désolée, la photo en début de poste m'a induite en erreur, je n'avais pas lu la taille au garrot. Le monsieur doit être grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Que de poils !!!! Tu ne le garderas pas longtemps celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 très joli Lizzy! On voit de suite ceux qui les aime bien poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 heu comme dirait seb je plussois gypsy de bohème ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Des photos en statiques, je n'en ai pas... Pas ma faute !!! c'est Joe qui a pris les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 domaine de coudot a écrit:La Calypso a écrit:Spoiler: domaine de coudot a écrit: sa croupe n'est pas en valeur puisqu'il est en train de manger ... je crois qu'il est en train de sentir du crottin Spoiler: merci la calypso mais je crois qu'on s'en fout un peu ... là n'est pas la question ... mais plutôt qu'avec la tête en bas difficile de voir grand chose Spoiler: c'est bon je blaguais, si on ne peut plus plaisanter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est moi ou c'est pour tout le monde pareil, j'ai des réponses "blanches". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca doit être les spoilers, cliques sur les rectangles blancs Alors une idée du prix de ce bel étalon Lizzie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui le prix Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vous allez vous faire du mal les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Son prix n'est pas définitif mais pour le moment entre 7500 et 8000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trés beau loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vivement des photos en statique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 fabanne a écrit:Vous allez vous faire du mal les filles!!! Depuis le temps tu sais pas qu'on aime bien ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouais c'est vrai!!! Mais bon j'suis pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 avec quelques kg en plus il sera génial, j'aimerais bien voir sa tête un peu mieux, ou des statiques, mais vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tous simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Un beau cheval que tu as encore ramené... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca !!! c'est vraiment du poilu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Wouai!!!!y pas photos des fanons comme ça J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est Wexford Lad? Etalon agree ICS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 T'as raison Monique, on dirait que c'est bien lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il me semblait bien le reconnaitre mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus! Oui je pense aussi que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est bien lui Wexford Lad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et bien oui, c'est Wexford Lad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 hé hé hé on a l'oeil par contre je retrouvais pas son nom .... mon dieu que mon cerveau me joue des tours! grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites