NAT 76 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voila je me présente NOM : Vacaress AGE : 2 mois RACE : croisé trait breton ( maman ) et ( papa mitigé cochon dinde appaloosa ) je mets le numéro de sire de maman et celui de papa car je n'ai pas encore ma propre carte d'identité MAMAN : 52 126 634 P PAPA : 52 126 730 K Je suis en pension chez NAT , je suis super calin et bien manipulé je pense mesuré environ 1,60 minimum a l'age adulte et sera bien porteur.Comme vous pouvez le voir je sort même en balade avec ma moman et j'adore quand on va a la rivière hi!!!hi!! bon je vous mets plein de photos que vous puissiez bien me voir je rappel que je suis a réserver je serai a jour de tout quand je partirai chez mes futurs parents dispo pour fin janvier et oui je suis un tardif petit prix pour ce loulou attend vos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 waow si il devient comme maman avec robe de papa waooooooooooow !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tres joli! Il ne craindra pas l'eau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 wahou.... ça fait un beau mélange.... et j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'adore ton cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Aller je vous en remets trois tiotes peu de temps après sa naissance gros dodo ben oui sa fatigue le grand voyage vers la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben dis donc il à l'air drolement sauvage ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il me fait beaucoup penser à mon appalousa quand je l'ai acheté, il était quasi identique niveau couleur, maintenant il est dalmatien partout... En tout cas il me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est chouette Mais je suis le seul où ? ... j'ai rien pigé à cette histoire de cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Waw ! Je le trouve vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 SweetySeb a écrit:il est chouette Mais je suis le seul où ? ... j'ai rien pigé à cette histoire de cochon d'inde Aller je vais te dire plus simplement cocktail de prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 "mitigé cochon d'inde" c'est une expression française pour dire bâtard de chez bâtard, croisé de chez croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 n'oubliez pas le ti bou est a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je suis française et cavalière depuis 20 ans mais c'est bien la première fois que j'entends cette expression à propos de cochons d'inde il me plait bien le loulou en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Babz a écrit:je suis française et cavalière depuis 20 ans mais c'est bien la première fois que j'entends cette expression à propos de cochons d'inde il me plait bien le loulou en tous cas +1 pour tout XD Je suis vraiment fan de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Et je peux vous dire c'est un amour de poupou a petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Par chez nous ca se dit beaucoup...En tout cas beau loulou!!Vite il faut lui trouver une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Nous on dit croisé porte et fenêtre!!!! promis je ne pollue plus ; en tous cas résultat pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est vrai que "mitigé cochon d'inde" je ne l'entends pas dans ma région acutelle, on dit effectivement plus "croisé porte et fenêtre" et pour els chevaux en particulier "coktail de prairie". Batz, l'expression ets pour tous les animaux, pas seulement pour els chevaux, donc être cavalière ou dans les chevaux n'y changeait rien. Il a une chouette robe ! Tu crois qu'il sera large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je dis cocktail de prairie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ben je pense qu'il sera porteur maintenant c'est le premier poulain issu de se mariage donc a par la taille que l'on peut dire car parent pas vraiment petit ,le gabarit ? difficile soit il prendra plus de la maman ou l'inverse l'idéal c'est le juste milieu, ça y a qu'avec le temps qu'on le vera ,mais il est déja pas mal foutou et il devrait avoir pas mal de gueule hi!!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour la traduction Citation :on dit effectivement plus "croisé porte et fenêtre" et pour els chevaux en particulier "coktail de prairie".HA oui ça on dit aussi Sinon c'est le genre de cheval que j'aurais hâte de voir à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je ne connaissais pas l'expression non plus. Il y a une photo du père par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui, l'idéal serait un compromis de masse entre les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vais éssayer d'en mettre aujourd'hui avec aussi des photos de ses autres produis avec différentes juju ça poura vous donnez une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mon papa disait "matiné cochon d'inde" (en parlant de chien "batard") j'aime beauxoup cette expression. Et j'aime beaucoup ce poulain aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'connais l'expression youhouuuuu ^^ Superbe j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et oui le beau loulou a trouvez preneur en fait le poney club ou je suis directrice a craqué sur sa tite bouille et toc le voila acheté mais pas d'inquiétude je vous mettrais des photos de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 top! il est super ce poulain! et son gabaritr sera pil poil ce qui me plait! J'adooore! on dit aussi croisé paquerette marguerite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites