Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Beau poulain mitigé cochon dinde vendu

Messages recommandés

Voila je me présente

NOM : Vacaress
RACE : croisé trait breton ( maman ) et ( papa mitigé cochon dinde appaloosa )
je mets le numéro de sire de maman et celui de papa car je n'ai pas encore ma propre carte d'identité
MAMAN : 52 126 634 P
PAPA : 52 126 730 K
Je suis en pension chez NAT , je suis super calin et bien manipulé je pense mesuré environ 1,60 minimum a l'age adulte et sera bien porteur.Comme vous pouvez le voir je sort même en balade avec ma moman et j'adore quand on va a la rivière hi!!!hi!! bon je vous mets plein de photos que vous puissiez bien me voir je rappel que je suis a réserver je serai a jour de tout quand je partirai chez mes futurs parents drffe dispo pour fin janvier et oui je suis un tardif

petit prix pour ce loulou attend vos MP drffe

Aller je vous en remets trois tiotes

peu de temps après sa naissance gros dodo ben oui sa fatigue le grand voyage vers la lumière o°=

Il me fait beaucoup penser à mon appalousa quand je l'ai acheté, il était quasi identique niveau couleur, maintenant il est dalmatien partout...
En tout cas il me fait craquer...

il est chouette edez

Mais je suis le seul où ? ... dsdd j'ai rien pigé à cette histoire de cochon d'inde mpmpdsdduyryutqfsfqs

SweetySeb a écrit:
il est chouette edez

Mais je suis le seul où ? ... dsdd j'ai rien pigé à cette histoire de cochon d'inde mpmpdsdduyryutqfsfqs

Aller je vais te dire plus simplement cocktail de prairie zee

"mitigé cochon d'inde" c'est une expression française pour dire bâtard de chez bâtard, croisé de chez croisé ! drffempmp

je suis française et cavalière depuis 20 ans mais c'est bien la première fois que j'entends cette expression à propos de cochons d'inde qfsfqs

il me plait bien le loulou en tous cas mkmk

Babz a écrit:
je suis française et cavalière depuis 20 ans mais c'est bien la première fois que j'entends cette expression à propos de cochons d'inde qfsfqs

il me plait bien le loulou en tous cas mkmk

+1 pour tout XD

Je suis vraiment fan de sa robe dedede

Et je peux vous dire c'est un amour de poupou biz a petit prix drffe

Par chez nous ca se dit beaucoup...En tout cas beau loulou!!Vite il faut lui trouver une famille!!

Nous on dit croisé porte et fenêtre!!!!
promis je ne pollue plus ; en tous cas résultat pas vilain mkmk

C'est vrai que "mitigé cochon d'inde" je ne l'entends pas dans ma région acutelle, on dit effectivement plus "croisé porte et fenêtre" et pour els chevaux en particulier "coktail de prairie".

Batz, l'expression ets pour tous les animaux, pas seulement pour els chevaux, donc être cavalière ou dans les chevaux n'y changeait rien. drffe

Il a une chouette robe ! Tu crois qu'il sera large ?

Ben je pense qu'il sera porteur maintenant c'est le premier poulain issu de se mariage donc a par la taille que l'on peut dire car parent pas vraiment petit ,le gabarit ? difficile soit il prendra plus de la maman ou l'inverse l'idéal c'est le juste milieu, ça y a qu'avec le temps qu'on le vera ,mais il est déja pas mal foutou et il devrait avoir pas mal de gueule hi!!hi drffe

merci pour la traduction drffe

Citation :
on dit effectivement plus "croisé porte et fenêtre" et pour els chevaux en particulier "coktail de prairie".
HA oui ça on dit aussi edez

Sinon c'est le genre de cheval que j'aurais hâte de voir à l'âge adulte

Je vais éssayer d'en mettre aujourd'hui avec aussi des photos de ses autres produis avec différentes juju ça poura vous donnez une petite idée drffe

mon papa disait "matiné cochon d'inde" (en parlant de chien "batard") j'aime beauxoup cette expression. erre Et j'aime beaucoup ce poulain aussi!!! edez

Et oui le beau loulou a trouvez preneur en fait le poney club ou je suis directrice a craqué sur sa tite bouille et toc le voila acheté mais pas d'inquiétude je vous mettrais des photos de son évolution drffe

top!
il est super ce poulain!
et son gabaritr sera pil poil ce qui me plait!
J'adooore!

on dit aussi croisé paquerette marguerite! drffe

• Créer...