Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Voici la liste des chevaux a vendre a la maison ! Vénus du petit bois VENDU Pouliche nº puce : 2502595000062067 nº du SIRE de la mère : 52341221S née le 26 avril 2009 Père : Frosty jack du haut vent Mère : Nora du haut vent Taille future probable : 1m45/1m50 Robe : Pie noir au yeux bleu Caractère : Très proche de l'homme, super sympa Aptitudes ou niveau : Licolée, marche en longe, donne les pieds, monte en van, tient a l'attache... Autres précisions: Présentée a l'ITI du haras du pin donc sera IC prix: 2500 Euros [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voyce du petit bois Poulain nº puce : 250259805178595 nº du SIRE de la mère : 50423732U née le 08 Juillet 2009 Père : Mère : Cassies "dit Maiwenn" Taille future probable : 1m45/1m50 Robe : Pie noir Caractère : Très proche de l'homme, super sympa Aptitudes ou niveau : Licolé, marche en longe, donne les pieds, monte en van, tient a l'attache... Autres précisions: Sera ONC prix: 1500 Euros [img][/img] [img][/img] Vidjay du petit bois VENDU Poulain nº puce de la mère : 967000001421302 nº du SIRE de la mère : 50425391R née le 15 septembre 09 Père : Mère : Dolly du petit bois Taille future probable : 1m45/1m50 Robe : Pie noir Caractère : Très proche de l'homme, super sympa Aptitudes ou niveau : Licolé, marche en longe, donne les pieds, monte en van, tient a l'attache... Autres précisions: Sera ONC prix: 1500 Euros "peu etre vendu avec sa maman" [img][/img] Dolly du petit bois nº puce : 967000001421302 nº du SIRE : 50425391R née : 1997 Père : Mère : Taille : 1m45 Robe : Pie noir Caractère : Très proche de l'homme, super sympa Aptitudes ou niveau : montée , attelée jument suuuper cool et trèèèès calme Autres précisions: Sera ONC prix: 4000 Euros "peu etre vendu avec son poulain Vidjay" [img][/img] [img][/img] Localisation: Rambouillet 78120 Contact : mp ou kyty78@orange.fr ou 06.26.62.28.39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 up pour mes poilus ils attendent de super familles... Ba alors ils ne vous plaisent pas... 100 visites de mon poste et meme pas un pti mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui tu as raison c'est vrai qu'ils sont sympa tes loulous j'ai une préférence pour venus je connais bien frosty jack car j'ai fait saillir ma jument crème aux yeux bleu pour un poupou 2010 j'espère avoir un tio aux yeux bleu, pour ta louloute elle est pas mal grande car frosty lui n'est pas bien grand ,elle toise combien ? c'est vrai qu'il peut aussi faire du bon modèle en taille mais ça production démarre ,le temps nous le dira aller j'espère que tu auras pleins d'autres commentaires sur tes petits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui apparament Frosty fais des grands model d'apres ce que j'ai pu entendre ! Vénus toise +/- 1m20 Les prix sont a discuter biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Allez Up pour les chevaux de Kyty! Si vous recherchez une jument super bien montée idéale débutant, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Vous avez des photos récentes de Frosty Jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui les voila.. les photos date de Juillet [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'adore ses crins mélangés.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 OUI et vous ne voyez pas ses jolis yeux bleu hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 OUIII Vénus a de très jolie yeux bien bleu ! Aller juste pour le plaisir les photos... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Arrête kyty , tu es en train de me torturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 up pour mes poilus ! n'hesiter pas a me faire des propositions que j'étudirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 une pouliche contre un petit cochon et une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai déja un ptit cochon et des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour, il n'y aurait de petites photos de la belle Venus toutesnouvelles? elle sera plutot lourde ou légère? est elle bien fournie en crins? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 jolaritale a écrit:bonjour, il n'y aurait de petites photos de la belle Venus toutesnouvelles? elle sera plutot lourde ou légère? est elle bien fournie en crins? :) repondu par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 up pour mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonne chance pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Le sevrage approche pour Venus ,je vais commencer pendant les prochaines vacances scolaires donc la belle seras bientot dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Un ptit up pour mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont super beaux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci calamityln et ils sont vraiment trèèèèès sympas Je referais des photos ce week end mais le temps c'est pas ca ici donc ils sont en mode cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Voici quelques photos en vrac prises ce matin en attendant l'agent des haras nationaux Les photos ne sont pas terribles mais je sais que vous adorer ca alors je les mets [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img]http://i86.servimg.com/u/f86/13/36/31/24/pa210018.jpg" border="0" alt="" />[/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ho Venus... elle est trop belle... vivement que je puisse réparer ma voiture et venir la voir enfin... et qui sait... la ramener sous le bras lol que le temps est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 up pour mes loulous je rappel que les prix sont négociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 quel age à le poulains avec qui Venus fait des papouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est Voyce il est née le 8 juillet ! et c'est une crèmmmmme ce poulain il est vraiment gentil et très très proche de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Prix modifier pour Dolly, Vidjay et Voyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Vidjay est reservé !!! je suis super contente car il aura une super maman qui va prendre le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Rhooooo pourquoi t'habite pas plus prés de chez moi ? , parce que je craque pour Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Rhoooo c'est pas insurmontable la distance quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Vénus est vendu et partiras rejoindre sa nouvelle famille dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Contente pour toi! Il n'en reste plus qu'1 poulinou et une juju, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 voila il reste Voyce et Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'aime bien le petit Vidjay, il est tout mimi, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ca y est la belle est sortit des liste de vente :) et je suis bien contente de mon voyage (même 10h c pas la fin du monde elle est carreùent plus belle en vrai que sur photo!!! et plus attachante aussi :) en un mot : CRAQUANTE!!!!! par contre VOYCE est aussi magnifique!!! si je ne tennais pas tant a acheter une pouliche j'aurais eu vraiment bcp de mal a me décider entre ces deux Je ne sais pas a combien il est mais il vaut vraiment le detour :) avis au amateur :) (car la belle Venus n'est plus acceccible a aucun amateur lol) en tout cas super chevaux, super accueil, super sympa!!!! merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Up pour Dolly c'est une jument très proche de l'homme , caline , attelée et montée idéal débutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curly00 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, je suis nouveau ici dans ce forum.Je viens d'Allemagne depuis Novembre et je suis le propriétaire de Frosty Jack.Comme je l'ai vu, il était encore en France à l'été et je voudrais savoir comment il est venu en Allemagne ?Dans l'intervalle, j'ai vu son père Olson sur l'Internet et voudrait savoir qui est sa mère et quand exactement il est né. Qui peut m'aider? Nous sommes très contents de notre Jack, il nous a appelé Amigo et je serais très heureux de plus amples informations. Je vous remercie de votre aideCurly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites