NAT 76 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voila j'ai quelques petites questions au sujet du gypsian Que se soit male ou femelle quand vous voulez reproduire vous le faite entre gypsian ou vous pouvez aussi bien remettre du gypsy ou du frison ? Et a votre avis passera t'il en race apparentière avec un studbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il y a déjà eu un post sur le sujet d'Audrey je crois. Perso, j'ai des juments frisonnes que je croise avec gypsy cob, donc gypsian 1ère génération. (50*50) Je ne connais pas encore d'étalon gypsian qui reproduise. Côté studbook, il parait qu'il y a quelque chose aux US, mais pas en France. Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui j'en avait créer un et Corinne avait aussi bien répondu... si je le retrouve le te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le voici /divers-le-gypsy-cob-f28/les-gypsians-t5672.htm?highlight=gypsians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merçi audrey ça m'éclaire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas évident de créer une race à partir de F1, le résultat étant homogène en F1 et très hétérogène en F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 D'ailleur on compte combien de génération avant d'estimer qu'on tend vers une certaine homogénéïté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites