Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Maya, superbe jument Irish cob

Messages recommandés

A vendre, Maya, superbe jeune jument pie bai tricolor joliment marquée, très gentille, bien manipulée.
Elle a des fanons abondants et doux ainsi que bcp bcp de crins... Jolie tête encolure courte et costaude, de l'os,... Bon et beau type
Parents connus...
Pleine pour 2010 d'un superbe étalon irish cob pie noir.

A vendre 5000€

Visible en Belgique a l'élevage Think'Here appartenant a Christine van put
Près de Bouillon a Les Hayons.

2 photos de la belle louloute (qui je trouve a un énorme charme). Photos du futur papa demain drffe

Alors Maya est la soeur de Djoyce qui est chez Christine et qui a été championne toute catégorie au dernier concours ICS
maman: Delfien
papa: tristan

Maya a 4 ans

voici 2 photos de plus

Oui, Maya est la demi soeur de ton superbe Arthur

Comme un peu voir sur les photos, elle a une belle longue crinière

Mais quand elle est arrivée, elle avait de gros noeuds. Chrsitne a défait les noeuds a la main comme elle fait d'habitude mais une grosse partie s'est retrouvée dans ses mains :s

elle est chou ;,
le papa c'est pas le mâle pie noir sur l'une des photos par hazard ? edezdrffe

Pffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuu!!!!!
Elle est top jolie cette juju; c'est vraiment bête que mon porte feuille ne soit pas extensible! rtz
En fait c'est toujours le même problème avec ces poilus, on craque souvent et pis après on est frustré car on peu pas les avoir tous!!!! eqze
Sinon elle à quel âge cette beauté?

elle va etre encore plus belle??? rfre je trouve qu'elle ferait un beau couple avec mon fafa meme si il est hongre edez qui a dit que les gypsy c'est comme les chips??? mpmp

ça y est, tu es accro LN, un gypsy en attire toujours un autre!!! ergrezeeerre
c'est vrai qu'elle est mignonne comme tout drffe et qu'elle irait effectivement super bien avec ton fafa!!

minimelon a écrit:
elle va etre encore plus belle??? rfre je trouve qu'elle ferait un beau couple avec mon fafa meme si il est hongre edez qui a dit que les gypsy c'est comme les chips??? mpmp

Hélène va craquer??? drffeedez

c'est la ptit maya qui était chez toi il y a un moment de cela c'est ça fabanne?, en tout cas elle est toujours aussi belle en tout cas

Mickeline a écrit:
c'est la ptit maya qui était chez toi il y a un moment de cela c'est ça fabanne?, en tout cas elle est toujours aussi belle en tout cas

Non pas du tout, "ma maya" était pie noire drffeedez

fabanne a écrit:
minimelon a écrit:

Hélène va craquer??? drffeedez

si seulement edez !! j'aime trop les chips en fait! mpmp je craque sur elle tre , mais a pu de sousous pour un achat, je me concentre sur mon gros erre mais je maintiens qu'ils feraient un beau couple quand meme alors si quelqu'un veut faire un généreux cadeau edezergre

personne pour cette beauté??? :o

Ben pour le moment pas d'acheteurs pour la belle

Mais comme dit Christine, elle est en vente mais si elle reste chez elle encore qq temps elle ne dérange absolument pas edez ^^

Hé bien voilà, vous n'avez pas été assez rapide, Maya est vraiment trop belle et trop gentille. Elle est bourée de qualité.

Christine a donc décidé de la garder chez elle dans son programme d'élevage.

Voici une petite photo de la belle Miss qui embelit de jours en jours prise ce matin par Chris

elle est splendide celle ci mais montée ?

.....et puis plus en vente dsdd

Drôlement jolie sur cette dernière photo mkmk

Je déplace l'annonce dans la section "présentation évolution" alors ? dededeedez ?

Et donc elle est pleine de qui ? T'as le nom ? on peut se débrouiller pour les photos lol edez

Oui, tu peux Seb le déplacer ^^

Heu pleine de je sais plus, christine a tenter de m'expliquer mais je confond entre son père, le futur papa et un autre donc, chris vous aidera plus edez lol

Son père c'est Tristan... donc par élimination, il reste qui ? edez

aaaaah la belle Maya....(soupir) erre

Edit: je me suis gourée de post je voulais mettre dans le dernier post en date, mais j'étais revenu voir les vieilles photos suite à l'annonce de sa remise en vente, sorry dsddedez

• Créer...