Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Les irish sont des malins!! La preuve en images!!!! elle se fait souvent avoir!!! heureusement car elle est suffisament grasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hooo pauv' nénette; elle n'a rien eu !! Les irish c'est vraiment des aspirateurs sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ça c'est bien vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la pauvre !! c'est pas juste .... et toi ça te fais rire .... bouhhhhh..... la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 quelques photos du petit malin..... oui, ça me fait rire elle se fait trop avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'en remet une petite de plus ....j'espère que ANge ne m'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ange est toujours aussi gentil et généreux...et il aime rendre service! la preuve en images.... Spoiler: il a vraiment pas beaucoup de com mon Ange... il vous plaît pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Hihi excellent c'est un petit farceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est magnifique ton petit Ange......j adore!! .....et il s en sort comme un chef avec sa gamelle...... Il a l air super aussi avec les enfants!.....Que du bonheur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est très chouette ton Ange et ton reportage photos aussi moi je vais bientôt le (re)voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quelle douceur dans le regard, il a l'air d'être vraiment un Ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui, il est vraiment adorable! on l'aime tous beaucoup.... merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu m'encourages à en mettre 2 ou 3 de plus ... bisous à maman puis une approche pour un bisous à môman.... photo avec sa nounou.... un peu de drague.... au secours nounou n'est pas d'accord!!!!!!!! A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super tes photos.. je le trouve vraiment harmonieux dasn sa croissance... toujours aussi mignon et j'aime de plus en plus les ink spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle serait pas un peu jalouse la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 almarie a écrit:super tes photos.. je le trouve vraiment harmonieux dasn sa croissance... toujours aussi mignon et j'aime de plus en plus les ink spots merci Almarie Citation :Elle serait pas un peu jalouse la nounou elle en a l'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Eh ben encore un mal-aimé hein ? Toujours aussi mignon avec ses tachettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il a l'air d'un ange coquin ton Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Super tes photos Mary, biensûr qu'il faut que tu en mettes encore, encore Il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il devient bien grand Est ce qu'il est encore avec sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 SweetySeb a écrit:Il devient bien grand oui! j'espère qu'il ne dépassera pas sa mère.... ils étaient séparés mais je vais devoir les remettre ensemble, car je n'ai qu'un ratelier pour le moment....ça leur a fait du bien cette séparation...cela m'a permis de plus me rapprocher de Nikita merci Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Max et Will a écrit:il a l'air d'un ange coquin ton Ange coquin est un terme qui lui va comme un gant Citation :quote]Eh ben encore un mal-aimé hein ? Toujours aussi mignon avec ses tachettes ! merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu n'as pas peur d'une saillie intempéstive ? Il a l'âge déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et bien il y a aucun risque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai pas suivi, il a été coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non, il est encore en posséssion de ses bijoux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 SweetySeb a écrit:Ben alors ? Spoiler: ben, j'espère ne pas avoir encore la poisse.... car ce serait très très dur ....c'est pour ça que j'en parle pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 quelques petites photos de mon Ange qui est toujours aussi coquin!! il n'a de cesse d'aller asticoter Jonquille!! il adore faire le "cake", c'est bien un garçon!! voilà, j'espère qu'elles vous plairont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il est vraiment chouette et en grandissant il me plait de plus en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça devient un beau grand loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il sera géant ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui il a l'air grand, il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Manu a écrit:il est vraiment chouette et en grandissant il me plait de plus en plus.... merci Manu Citation :Il sera géant ou quoi j'ai bien l'impression SOS Je ne sais pas combien il toise, il faudrait que j'essaye...mais il m'a l'air déjà bien grand (et il n'a que 20 mois...) moi, qui aime les petits chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ange aussi était sous la neige, place aux photos de mon pot de colle adoré........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mon titi aux glaçons n'a pas un grand succès je lève donc mon verre à ses admiratrices corréziennes! merci pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres beau surtout la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 rhooooo !!!!!! mais vous avez tous eu de la neige !!! c'est vraiment chouette un poilu sous la neige toujours aussi mimi ton Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Diana, Sophie 54 et Almarie! il est tellement gentil mon Ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi je veux d'autres photos car celles sous la neige ne sont pas assez nombreuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci Morgane Spoiler: je dois avouer que je suis toujours un peu peinée de voir le peu de succès des posts de mes dadous...j'en ai encore 2 3 qui traînent....je l'aime de plus en plus...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mary a écrit:Spoiler: je dois avouer que je suis toujours un peu peinée de voir le peu de succès des posts de mes dadous...Spoiler: Qu'est ce que tu t'en fous !!! l'important c'est que toi tu les aimes et que eux te le rendent Moi aussi j'aime bien les photos dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites