Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

la tête de nos gypsys

Messages recommandés

Tu remarqueras Clemss qu'il ne broute pas sur toutes les photos... drffe
et il n'y a que la deuxième qui est légerement de 3/4 ... les deux autres sont bien de profil.
comme quoi ça se voit même avec un angle "avantageux"...

De plus, PB n'a pas de "liste trompeuse qui pourrait faire une illusion d'optique" ...
Trace un trait rouge le long de son chanfrein et tu verras si c'est une illusion d'optique . drffe

j'ai bien connu PB, en vrai, de ses 1 ans à ses 5 ans ... disons que pour le haut du chanfrein, c'est fuyant sur beaucoup de chevaux, mais en général ils ont la chance d'avoir un vrai toupet pour que ça ne se voie pas .
Par contre, le "bas" du chanfrein, entre le milieu du chanfrein et le bout du nez, est bel et bien "fuyant" et convexe (tout comme celui de Dunbrody) et ce , pas seulement lorsqu'il broute .

Pour le reste , il a des yeux petits, sans douceur, et plutot rapprochés (donc front étroit).
L'ensemble lui donne un air buté et obtus qui correspond parfaitement à son caractère .


Bref , c'est officiel: j'ai des gouts de merde pour les têtes des chevaux, d'ailleurs Seb me l'a toujours dit ! dededeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas nécessairement pour Play Boy, je ne sais pas si c'est une illusion ou s'il est comme ça en vrai...mais je ne parlais pas non plus de liste qui font des traits, mais les têtes avec beaucoup de blancs, mais qui ont un peu de noir, on considère ça comme une liste quand même...et c'est trompeur dans le sens ou les liste tracées le long de la tête donne souvent l'impression de tête bien droite et dessinée, donc quand il y a beaucoup de blanc on voit plus que les lignes de têtes ont souvent des imperfections...bon je suis pas claire, mais je me comprends mpmp et pour le broutage, c'est aussi en général, ça peut appuyer sur le chanfrein, et les poils qui peuvent faire illusion aussi...Bref pour Play-Boy ça n'est peut-être pas une illusion, mais pour certains, ça peut bien que les têtes soient belles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon arrêtez de chercher. La plus belle tête de tous les irish du monde et même de tous les gypsys même avec la plus belle tête de poney et tout, ça n'arrivera jamais aux bas des moustaches de la tête à... Dondon. :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika


Bonjour
alors voici une t'ite tête....lachez vos commentaire...
Bon à savoir qu'il est tartiné de crème solaire et que oui il commence à devenir un peu busqué je pense.
mais ce qui me fait bizzare c'est que c'est apparu à 11 mois???j'ai même d'abord pensé à un coup...
j'attends vos critiques (mais gentille hein quand même ) avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne m'a pas l'air vraiment busqué, il a juste un léger "creux" au milieu du chanfrein
je pense de toute façon que les poulains ont la tête qui évolue comme le reste de leur corps
mais il ne semble pas parti pr avoir la tête busquée comme un Shire dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Merci Mélanie, bon j'me dis qu'sa p'tite bosse c'est une "extension du cerveau" ben oui quoi l'est trop intelligent mon dadou....mais bon j'aimerais pas trop qu'il devienne une "grosse tête" non plus dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, le mien aussi est loin d'avoir une tête parfaite, mais ça ne change rien pr moi dedede
une fois il s'était pris un coup, et là j'ai eu peur car il avait une méga bosse erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie voit un creux, moi je vois une petite bosse un peu sous les yeux (comme le mien! dedede )
T'as pas une photo de vrai profil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu dis que le haut est droit, après y'a un creux
mais si tu dis que le bas est droit, avant y'a une bosse alors

au choix ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Faudrait prendre une règle et voir si c'est un creux ou une bosse!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
si,si j'en ai une vraiment de profil mais le hic c'est qu'elle s'affiche pas droite...et j'arrive pas à l'enregistrer avec une rotation!!!!
Ce qui m'étonnes c'est que sa bosse et apparu du jour au lendemain! j'ai donc pensé à un coup...mais bon là ça fait quand même 4mois et c'est toujours là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Yes voilà réussi à la mettre dans le bon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est bizarre! Cette bosse (et non creux erre ) n'a pas la même forme que la bosse qu'ils ont habituellement... Et c'est venu du jour au lendemain??? Il a effectivement peut être pris un coup... zerzer

En tous cas, pour le niveau esthétique, ne t'inquiète pas, quand il aura un gros toupet ça ne se verra plus du tout!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça me fait penser à la bosse qu'avait un des poneys du centre où je montais. Il s'était tapé le chanfrein contre le haut de la porte de son boxe à cause d'un gamin qui lui avait fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le mien... il a pris des petites bosses sur le nez en se cognant au cours de ses 7 ans de vie... Au début, quand elles sont "fraiches", elles sont enflées et bien voyantes puis dégonflent un peu, mais on les devine toujours...

Mais bon.... pas mieux pour moi et mon propre nez (cassé deux fois déjà ) alors je ne peux pas vraiment lui jeter la pierre. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flann n'a pas vraiment une belle tete, il a une tete lourde et busquée, mais avec son grand toupet ça va dedede

pis je l'aime avec ses défauts mon loustic :luv:

allez je joue le jeu, j'essaie de vous trouver une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ses poils d'été c'est accentué je trouve, c'est encore moins beau



avec les poils, façon cousin machin, ça va mieux mpmp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer j'avais jamais fait attention qu'il était busqué !
comme quoi le toupet ça aide bien souvent edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj moi non plus!! On voyait bien qu'il avait la tête lourde, mais pas busquée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 
je suis aussi déçu de l'évolution de la Tête de PB sur tes photos...
Mais qui était gaga de celle-ci quand il était bébé mpop
Du coup je pense qu'il est à retirer de la liste des exemples idéaux, en effet. dsdd Sorry
Clemss, je ne pense pas malheureusement que ce soit des illusions d'optique sur les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relu et perso je n'ai pas ressenti de ton désagréable... Elle donne son avis sur la tête de PB comme nous l'avons tous fait ici et là, avec un ton j'aime ou j'aime pas oui mais ce ton-là on l'a tous utilisé dans ce post... enfin bon chacun interprète comme il veut...
Moi il paraît que je vis toujours à Bisounoursland alors c'est ptêt moi ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 calamityln

sinon un qui a une très belle tête pour moi c'est Shawn !
Ni trop poney, ni trop cheval, bien entre les deux !
(en plus chez lui pas de blanc d'oeil ultra présent alors mkmk )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça, c'est pas la plus jolie tête du monde de l'univers.....

[img][/img]

[img][/img]

Perso, je suis pas fan du tout des Irish avec une tête de poney, si c'est pour avoir un Welsh....autant s'acheter un Welsh.

J'aime les têtes un peu plus typées,plus forte dans le sens où elle donne une sacré personnalité au cheval. Le plus bel exemple pour moi,c'est Otis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je trouve qu'elle a une assez jolie tête vue d'ensemble.
Je sais pas ce qui se cache sous le toupet, ça a l'air assez droit, les yeux me semblent un peu petits mais elle a un regard tout doux...

Et j'adore ses petites oreilles ! (ça me change des oreilles de ma mule XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une "assez" jolie tête...... gjyguy Elle est troooooooooooop belle tu voulais dire?!

Non, sans déc,sur les photos que j'ai mise à la hâte, elle a l'air d'avoir les yeux un peu petit, de fait. Mais en vrai, elle a une tête harmonieuse et droite (pas de vice caché sous le toupet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ça c'est pas une tête de poney! Y'a pas que les welsh comme poneys, y'a les shets aussi, et eux ils ont les têtes les plus craquantes du monde! :luv:

Ta jument a l'air d'en avoir une comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
y'a les shets aussi, et eux ils ont les têtes les plus craquantes du monde! :luv:
100% d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (as tu été voir le post de Baïa des prés secs? Il y a une petite shet trop trop trop chou avec elle!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une "assez" jolie tête...... Elle est troooooooooooop belle tu voulais dire?!


fjjhjhgj
euh........................................................nan ! edez c'est pas ce que je voulais dire... en plus sur ces photos elle a la tête toute mangée par sa barbe lol alors on voit pas bien.

Mais sinon ben pour ce que j'en vois, elle a une assez jolie tête ! erre
(pi bon si tout le monde avait les mêmes goûts, ce serait beaucoup moins drôle ! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec MarieV edezdsdd Surtout à cause des p'tites noreilles edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Sophie, ces photos sont plus parlantes.... tête super adorables en effet drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


En effet Skyou là ça rend bien mieux ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Lui aussi à le style de tête que j'aime bien :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un blanc "blanc" cette robe ?

j'aime moyen la tête, y'a une bosse de rhinocéros sous la muserolle
(ça fait un creux et une bosse après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj... je me suis dit la même chose erer

C'est un sabino max ça non ? sinon côté bestiaux, ce n'est pas du tout mon type (euh... enfin vous m'avez compris hein !?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sabino max drffe

En fait Emillie, si tu regarde bien, la bosse passe au dessus de la muserolle, c'est une mèche de crins coincée... je vais essaye de trouver une photos sans drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la 2è on voit mieux

mais les 2 autres vraiment ça lui fait une sale tête

(bon, la 1ère c'est pas une photo de profil, c'est une 3/4 donc on voit rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok, jolie tête. C'est vrai que c'est une mèche on le voit bien sur la dernière photo.
Mais je persiste... pas du tout ce que j'aime. Même si je reconnais certaines qualités. C'est un Vanner ? M'a l'air vachement... euh... gros !? Imposant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...