Klo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime beaucoup ca tête à celui-ci :) mais c'est vrai que la petite bosse au niveau de la muserolle gâche un peu la tête mais c'est peut être un effet d'optique après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bah, seb, c'est le 1/2 frère de Gwenog, non ? Il a un peu la même têteUn fils de Bob the Blagdon ?Je sais plus son nom.Je le trouve pas très lourd, il est moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Non non tu confonds avec Cobalt Sinon il est surtout très gras. Ce n'est pas un modèle vanner, il doit faire autour d'1m40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tout blanc comme ça, sans les taches on dirait qu'il est tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ben vi... c'est la première pensée qui m'est venue lorsque j'ai vu tes premières photos hier soir.un peu comme la feuille blanche avant de dessinerEn fait c'etait le premier que je voyais de cette couleur... pour moi très originale sur un GC..j'aime pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Alors pour te faire plaisir, des photos d'un autre de la même robe, Cobalt (celui dont Laurence parle) En spoiler, car hors du "sujet têtes"Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Spoiler: trop beaux! merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Spoiler: j'aime beaucoup Cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 rolala j'adore tous blanc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui, je parlais bien de Cobalt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je préfère Cobalt au premier que t'as mis, même s'il a aussi une tête sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Allez, je vais faire pas chi...poteuse.Je lui trouve une tête un brin longuette. Mais ça vient surement des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'aime bien Cobalt, mais pas seulement sa tête ... Spoiler: SweetySeb a écrit:Babz, bien que je ne comprenne pas l'utilité du ton très désagréable de ton message accompagnant les photos... -enfin, si, je suppose que c'est pour ton image-Le "ton désagréable" comme tu dis, provient juste de mes tres mauvais souvenirs à l'égard de Playboy et de sa patronne qui n'a jamais pris la peine de l'éduquer ... ce cheval m'a fait des conneries incroyables et a failli me tuer une ou deux fois à l'age adulte tellement il est devenu ingérable... Je ne vois pas pourquoi tu t'en indignes comme ça, apres tout, je l'ai connu plus longtemps que toi, assez pour en avoir ma claque de son caractère, et tu n'es pas responsable de sa connerie et de son manque d'éducation de 1 an à 5 ans... Cela dit, tu dois savoir que tout est une question d'image sur ce forum: moi, je passe pour une méchante sorcière pas gentille.... d'autres au contraire passent pour des gens honnêtes, charmants et cultivés....Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Spoiler: Quel dommage, il avait un tellement chouette caractère ce poulain !! Je l'adorai... Un autre que je viens de voir avec un tête que je trouve chouette (Tom à Corinne Blanc) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Avec toupet[img][/img]Sans toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 en mode babos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'adore sa petite bouille de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 17 mars 2014 " />Si j'ai bien compris, mon gros a une tête brusque c'est ça ? Il a 11mois, désolée j'ai pas mieux de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Moi j'adoré la tete de spotty un tete de vrais poney !!! Kirby a aussi un tête a tombé mais il fait moins gros poney, il et plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mars 2014 à 11 moi je trouve qu'il a une très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Non elle n'est pas spécialement busquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ah bon bah j'ai encore rien compris Oui, oui il a une très belle tête mon gros, mais moi je ne suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Elle n'a pas l'air busquée du tout, en gros busquée le chanfrein au lieu d'être droit comme ça semble être sur ta photo, la tête est plutôt "arrondie" du front vers le bas, après sur certains c'est très léger, mais la tête du tien semble bien droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ah d'accord, je crois comprendre, merci de m'avoir expliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 mars 2014 AzaraEt le filston, Dax, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites