Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je sais que c'est probablement un croise (non pas probablement c'est un croise) mais j'aimrais quand meme savoir si mon analyse ets corect http://pferde.deine-tierwelt.de/kleinanzeigen/aussergewoehnlicher-rappscheckhengst-f-liebhaber-a71157023/?PHPSESSID=s167363a6a1fa907c5340edcdefe1f8b19 ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 On dirait un paint horse overo avec des extensions lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il a quand meme plus de fanons qu'un simple paint horse Merci pour ton avis Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben t'as dit croisement donc GC*Paint, pour moi ct évident en tous cas, je le trouve super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui certainement y a du paint mais peut être bien croisé irish après tu sais les gouts et les couleurs cela appartient a chacun moi je ne le trouve pas vilain ce petit cheval par contre niveau prix il ne peut pas être très cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quand meme 4.500 Euro Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il a un drôle de dos :s peut etre parce qu'il a le cul plat j'en sais rien mais quelquechose cloche dans sa ligne du dessus ^^' C'est clairement un croisé comme tu dis... Par contre, pour le reste (robe, crins, plus de rondeur et de "poney-ittude" que le selle moyen (genre ces horribles trotteurs et SF qu'on avait)), si un cheval comme ça avait débarqué dans mon centre équestre quand j'étais petite, j'aurais été folle amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui la ligne du dos est très droite mais des fois les photos!!!!!!sinon pour le prix il se crois ou le vendeur il t'as dit de quelle race il était s'il avait des papiers '(même si cela ne veut pas dire grand chose) la tu peux faire baisser au moin de 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 même pour 2500 j'en voudrais pas... Quand on regarde un peu l'hippologie et le dos entre autre, il ne me plait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la morphologie ne me plait pas (pour autant que l'on puisse juger) je n'aime pas les yeux aux muqueuses roses mais le reste de la couleur me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi je suis completement fan de sa robe. Avant je n'aimais pas non plus les muqueses roses mais je commence a aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Perso je suis aussi vraiment fan de sa robe splashed white... par contre j'en ai jamais vu avec de telles déchirures (peut être une association avec du sabino fait cet effet?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites