uarezebest 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Voici les deux derniers de la troupe je ne sais plus si je vous les avais présenté...Enki noir et blancAdmirez mon placé de langue !!Mon static naturel face aux chevaux et moutons!Mon attrapé de crottin... Hein? J'ai pas le droit!ptptpt... de toutes les façons c'est beurk maman !Mon profilEole bleu merle tricoloreMooomaaan ! Ah tu veux jouer? ChouetteQuelle grande main! Je loucheEncore moman! j'aime bien jouerA fond !Un static naturel ! Eole, Eole???...Oui... c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop mignon tes wouaffff j'adore la bouille a bisou du dernier hi!!!hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci... Le dernier étant une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Adorables... avec une grosse préférence pour ta bleue merle. Le noir c'est un Aussie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ce sont deux bergers australiens oui ! mais ce sont ce qu'on appelle des working aussies... sélectionnés pour travailler en exploitation 100% de leur temps sur volaille, ovin ou bovin... les parents de ces deux là travaillent en exploitation sur volaille ovins et bovins... voilà tu sais tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je me rappelle de ton noir bi, il a bien grandi La petite est vraiment craquante, ils viennent de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh là là Eole ! Trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jubchan a écrit:Je me rappelle de ton noir bi, il a bien grandi La petite est vraiment craquante, ils viennent de quel élevage? Ils viennent tous les deux du seul élevage ( " Les compagnons du Berger") en France qui fait naitre des working aussies dont les parents travaillent quotidiennement sur ovins et bovins. On a attendu deux ans pour avoir Enki et sa demi soeur Eole ( z'ont le même papa) et on est vraiment des chanceux d'en avoir deux "d'un coup" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Enki a l'air tres sympa et qu'est ce qu'elle est belle Eole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Enki il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sont beaux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il est très fion Eole c'est sympa comme modèle, j'ai tellement l'habitude de voir du trapu! Ils sont trop choux!!! Et son trou de nez rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour le physique oui, mais tu verrais la vitesse de pointe... moi ca me c'est hallucinant ! Quelle pêche !!C'est vrai que ca change mais les trop osseux ont plus de mal à travailler non stop du matin au soir sur l'exploit ! Et puis le caractère... c'est encore plus le bonheur faut le vivre pour le croire! Par contre en expo ca passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ils ont bien grandi!!! j'adore Enki, Eole fait plus espiègle ça m'a l'air d'être une sacrée coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 10 août 2011 des nouvelles photos d'Enki au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et Eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'adore les voir au travail! Merci d'avoir partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 août 2011 Super ! ils ont bien poussé Ils ont pas l'air de chomer, les photos sont superbes.C'est Texas le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 23 août 2011 ouiEnki : c'est chips ( son vrai nom c'est : TENTH CREEK RANCH SUGARFOOT SIS) par TexasEole : c'est Hope par TexasEt non ils ne choment pas et au travail c'est motivé, réactif et calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'aimerai bien un jour voir de mes yeux un WA au boulot, pour voir la différence avec le border. j'ai deja vu une démo troupeau lors d'une expo mais c'etait un show et pas vraiment du "travail" Tu as d'autres WA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 août 2011 superbes photos...c'est magnifique de les voir au travail comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites