Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A vendre, joli veau de race Highland . Sa mère est visible sur place... 350€ Visiblke en Belgique près de Bouillon a les Hayons Contact christine van put: christinevanput@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tiens Christine a des Highland aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui oiu lol mais rolala , c pas du nimporte quoi comme vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 A que lpoint de vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle vient d'ou ? une photo de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle vient de hollande seb, je ne sais plus ce que j'ai voulu dire avec'' c du n importe quoi comme vache'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il a une très jolie tête :) Citation :seb, je ne sais plus ce que j'ai voulu dire avec'' c du n importe quoi comme vache''Lol Note tu disais c'est PAS du n'importe quoi... je sais pas si comme ça tu t'en souviens mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 la mére est belle !! le ptit est trés mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila towit (2-8) est castré depuis jeudi passé, il sera en ordre de papiers etc, il est calin comme tout, depuis le sevrage, il est en box et je le manipule tout les jours, il aime ça! Avis aux amateurs mais il n'est pas à 350€ comme audrey l'annonce mais à 500€ c'est lui ou la maman qui sont a vendre au même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 février 2010 Encore à vendre maman Aglaice et 2-8 castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 mars 2010 up pour le tit gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Rhaaaaaaah...... moi j'achèterais bien la mère pour faire du fromage en alpage.... Mais je saurais pas ou la mettre l'hiver .... faut que je me trouve un agriculteur .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites