Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

news des filles p57 ...

Messages recommandés

Juste deux trois photos de Sparkles et Vodka à leur arrivée dans leur nouveau parc à la petite montagne !!

La plus belle ...

il doit faire bien frais là bas, avec en plus plein d'herbe ça doit leur plaire dedede

Ben le coin est très chouette mais il y a des mégas taons elles n'ont pas due être vraiment très tranquille pour cette 1ère journée la haut !
il faut qu'elles prennent le rythme de rester dans les arbres la journée et de manger la nuit.

ça fait depuis presque 1an que ce n'était plus pâturé et pas entretenu depuis 3 ans !!!

Quel verdure dans leur nouveau pré ? ça existe encore cette année par le manque d'eau et la sécheresse ? drffe

TU as de la chance d'avoir trouvé cette pâture plus occupé. Tes belles doivent être aux anges.

Moi aussi j'ai de la chance d'avoir trouvé un pré pour quelques mois cette année car Jim est aussi dans un pré frais mais il ne sait pas se mettre à l'ombre. Par contre il n'y a plus de l'herbe aussi dense et verte que toi. Il est tout le temps au soleil près de la baignoire ou à la barrière pour voir si l'on vient le voir. Et des taons c'est affreux je connais aussi sur Jim. Je vais essayer l'acadrex pour voir contre les insectes par pulvérisation sur le corps.

Comme dit le parc est le dernier bout d'herbe avant la foret, il n'a pas été beaucoup pâturé ces dernières années, c'est normal que l'herbe soit comme ça.

Les filles ont un peu souffert de leur première journée dans le parc, va falloir surveiller que vodka ne décolle pas plus.

Hier soir j'ai mis du super anti bête volantes que je vais mettre tous les jour il ne leur reste plu qu'a se battre contre la chaleur et le relief ...
Heureusement mercredi il y a la pluie !!

Tous les soir je fais le tour de la clôture pour voir si le gibier ne m'a pas arraché une partie de la clôture et c'est vraiment chouette de voir où restent les jument durant la journée. Elles ont 2 endroit qu'elles aiment bien, un dans les arbres et un plus a découvert.

C'est quoi ton produit super anti bête ?

Moi je lui met du vinaigre blanc dans un spray. C'est pas plus efficace ou moins que pleins d'autres que j'ai essayé.

Spray de chez kraemer " brème bremse" un truc dans le genre faut que je regarde exactement dedede

Connait pas mais cela m'intéresse. Je veux bien le nom et tu l'as acheté chez le véto ?

Non c'est un magasin qui fait vente par correspondance. C'est en Allemagne .
Je te met le lien demain. dedede

mp envoyé charlotte31

Merci Marie Josèphe, en plus maitenant Vodka se met à grandir, je suis contente !!

Coucou !!

me revoilà !
ça fait une semaine que aisha est dans sa nouvelle pension, elle y est bien. Je vais toujours la voir tous les jours.
Entre balade, longe, saut en liberté (et oui elle est extra ça lui plait toujours autant !) et dressage !! en forme la grosse, elle perd quelques Kilo, pas de mauvaises réactions au travail.

Pas de nouvelle fourbure, RAS.

Cécilia a écrit:
génial! Veux bien des photos de saut drffe

Ben j'en referai une cette semaine donc quelques nouvelles petites photos a venir !
Mais pas taper si j'oublie ...

En plus les fanons poussent (mais toujours des crevasse)

Reste juste a faire le point sur l'alimentation, faut absolument que je m'en occupe ..
biz

génial pour Aisha.

Pour ses crevasses si tu veux je peux te donner le mélange d'HE que je fais à Blency, ça a fait des miracles avec elle

pour les crevasses, j'avais un peu arrêté le traitement (c'était pas une bonne idée) je met un spray à l'aloe vera + zinc + ??, et ça marche, la peau redevient souple et les croûtes partent !

Super de lire qu'il y a déjà un peu de mieux, je te souhaite que ça continue sur cette bonne voie pour la belle Aisha ! biz

Je dis qu'elle perd du poids car la sangle devient plus grande !! erer je gagne des trous !! et j'ai les jambes moins écartées ;-)

coucou !

bon pas eu le temps pour faire des photos de aisha, MAIS pleins de ma patite gazelle et de mon siou !! erre

J'en ai profité mercredi soir pour faire quelques photos arrivée dans le nouveau parc !

sur celle-ci, cherchez l'erreur drffe

Et le morpion de la famille, une petite perle, je ne regrette vraimentpas d'avoir pris un jack russel

purée Vodka, un vrai dahu erer
contente qu'elle se décide enfin à pousser, et Sparkles tu lui a refait une coupe ? parceque ça fait bizarre là qfsfqs
ça leur va bien le vert

fjjhjhgj Vodka n'a pas le choix Sparkles non plus d'ailleurs, c'est que ça grimpe à Wangenbourg, chez toi à Dutzenheim c'est rien !!

elles maîtrisent la montagne maintenant, elles trottent même pour venir me voir !

je les descend à Bergbieten le samedi 20/08. je vais demander à ma mère de me prendre en photo à côté d'elle !

Pour la coupe à Sparkles c'est juste que ça pousse et que je suis trop faignasse pour lui faire la coupe à la brosse, je laisse pousser pour faire des nattes, c'est un peu plus mon domaine drffe

et tes 2 louloutes vont bien ?

oui ça peu aller (elles foutent rien de rien ), je les aient ramenées à la maison mercredi, ç'est plus pratique vu mon état,

Tu sais moi il y a juste aisha qui fait quelque chose, sinon Sparkles glandouille je fait juste une chevauchée a Mertzwiller le 21aout.

Au pré elles sont bien dedede

oh lala cette herbe magnifique ! le bonheur est dans le pré !!
je donne aussi dans le jack drffe

C'est la 2eme pousse, franchement j'aurai pas cru que ça repousse autant vu la météo qu'on a eu..

Pour les prochaines photos il faut attendre 1semaine ..

oups, je crois qu'il va falloir que j'assure pour les photos !! tu vas me surveiller drffe

Pour Jacks
Pour les fan de jack russel
Et pour moi !! fjjhjhgj

J'adore la photo avec les 2 gros et le mini jack derrière!!! Ça fait trop drôle de voir 3 bestioles à tâches de presque la même taille!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Rrrroooo chanceuse va!!!! aller te balder comme ca avec ta belle doudoune rfre

Tu prends le ton chien avec??? C'est quoi son petit nom au fait?

et ben ça a l'air cool la balade ; pépette n'a pas l'air angoissée
le jack est un peu jeune mais après ça adore venir et aucun pb ils suivent très bien !!

La balade était cool mais la mémère avait du peps elle a un air malicieux !

Je prend même les deux défois !! j'ai un croisé berger aussi qui a 7 ans.

Le jack est extra, il suit déjà très bien et écoute. il s'appelle JACK DANNIEL's !! drffe

tu aimes le bleu ?

L'herbe est d'un vert par chez toi t'es sure que c'est le mois d'aout ?

je suis accro au bleu (et dans ma nouvelle maison il n'y en a pas :o ) et surtout sur nos irish ça ressort bien comme couleur !

La pluie et le soleil + le chaud ça fait pousser l'herbe comme au printemps, on s'y perd avec les saisons !

chouettes photos, j'espère participer a ce genre de choses l'année prochaine

• Créer...