Lizzy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 JOLI PARADISE Hongre de 6 ans, parfaitement monté et attelé, toise 1.47m, pie noir, prix : 3500 euros. MISTIC Jument de 4 ans, montée et attelée, toise 1.48 m, pie noire, pleine de PILGRIM (étalon élite ICS), prix : 4000 euros. JOLI VISION Hongre de 6 ans, attelé et monté, toise 1.48m, pie alezan avec un oeil bleu, prix : 3000 euros. D'autres irish cob sont encore disponible à la vente, nous avons revu nos prix à la baisse. N'hésitez pas à vous renseigner...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je viens d'aller voir à quoi ressemblait Pilgrim, c'est pas le pire des étalons, si t'as de meilleures photos je serais curieuse, Spoiler: mais parmis les élites il y a en qui font peur quand même (Ok c'est que des photos, mais il ya des limites tout de m^me ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'aime bien la robe de vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Marie a écrit:Je viens d'aller voir à quoi ressemblait Pilgrim, c'est pas le pire des étalons, si t'as de meilleures photos je serais curieuse, Spoiler: mais parmis les élites il y a en qui font peur quand même (Ok c'est que des photos, mais il ya des limites tout de m^me ) Effectivement, je suis d'accord, il y a certains étalon élite....c'est franchement pas le top.... Pour ce qui est de Pilgrim, Joe l'a récupéré hier soir au travail. Il va être disponible à la vente entier ou castré. Il est monté et attelé, très gentil et super froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi j'aime bien joli paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi j'aime bien joli paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites