CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voici des photos de Wallace, fils de Chance et de la splendide Lassie Wallace est né au Canada il y a 3 ans (sur les photos il n'a que deux ans, j'attends des photos plus récentes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 holala il est magnifique celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il me tarde de le voir à 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'espère que Richard fera de nouvelles photos ce week end.... je suis pressée aussi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il est super sympa....s'il n'a que 2 ans sur la photo.....vivement celles ou il en a 3 en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 WWaahhoo!! Il a un petit quelque chose celui là! un gros même! Décidément, Chance est vraiment un super papa!... Ca change pie alezan, mais j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 En voilà encore un qui me fait craquer ! Surtout pour un 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Waouuuu il est vraiment beau !! (pourtant moi je ne suis guère fan des pies alezan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ha chouette d'avoir des nouvelles de lui, j'ai hâte de voir les nouvelles photos... Il est bien développé déja pour 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Que du bonheur ! vraiment magnifique vous me direz avec un père pareille !! Si dieux me prêté argent ce serait que du bonheur de vivre au beau milieu de nombreux IRISH/GYPSY vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Haa vivement !! J'adore son marquage et sa tête !! Un amour ^^ HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 quelle classe il dégage déja !! il est superbe !! superbement bien formé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est bien le fils de son père! Par contre, le monsieur est loin d'etre aussi doué que toi pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bientôt de bonnes photos de Wallace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Lol c'est vrai babz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il a une jolie tête, j'adore sa bouille..... Par contre, je sais pas si c'est les photos mais j'aime pas sa croupe du tout ... faudrait d'autre photos ...... pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il est super et j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ce sont les photos qui donnent un drôle d'effet à la croupe, c'est un peu comme on prend une photo avec un grand angle.... ça déforme, c'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oki !! alors vivement les nouvelles photos .... il arrivera quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Quand est-ce qu'il arrive??? Quand est-ce que tu as de nouvelles photos??? Quand est-ce qu'il est testé génétiquement? Quand est-ce que.... je viens le voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il y a déjà un mois de quarantaine au moins... alors prévois de venir pour Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben chouette cadeau! Super, RDV pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Gentil le Pappa noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Rhoooooooooooooo trop beau! Tu nous fait toujours baver Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est quand les nouvelles photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 WALLACE est actuellement en quarantaine.... je suis impatiente.... Une pouliche lui tient compagnie, elle arrivera peut être avec lui au Domaine du Vallon.... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hennnn sa donne envie VITE VITE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hate de le voir arriver celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui on est impatient en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Encore 40 jours d'attente? pppfff!!! Et ben y'a du mouvement en ce moment au Vallon... pour changer... Vite vite, on a hâte de le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'adore le pie alezan j'suis impatient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:WALLACE est actuellement en quarantaine.... je suis impatiente.... Une pouliche lui tient compagnie, elle arrivera peut être avec lui au Domaine du Vallon.... à suivre... cant wait to see photos of him by you who is the filly?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 On ne tiendra jamais 40 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai hatte de voir plus de photozs de lui, j'adore sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Corinne, il est testé pour le tobiano ou il le sera chez toi? Ca va être long!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alors il est arrivé le beau wallace des photos de lui peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui qu'en est il? Je suis curieuse de le voir celui-là. Une photo se serait sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben j'essaie de savoir aussi, mais apparement, Corinne a toujours des problèmes de connexions... Je voulais aller le voir mardi... s'il est là bien sûr, et avec lui tous les autres petits nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et bien Corinne, tes problèmes ont l'air de perduré. On patientera.Quelle chance que tu puisses aller jusque là. Tu nous ramènes quelques petites photos?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon, ben non, il n'est toujours pas arrivé! Le pauvre, depuis le temps qu'il est en quarantaine, d'ailleurs, ça fait rudement longtemps !Je voulais y aller demain, mais finalement, je peux pas Mais bon, vu que j'aurais mon nouvel appareil photo jeudi... mais promis, j'attends avec hâte le "top départ" de Corinne, et je vous ramène plein de photos!!!!! de lui et des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors????? Il vient à la nage ou quoi??? Corinne, donne nous des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui c'est vrai ca quelles sont les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 SUPERBE !! des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui et la pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On t'attend!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon Corinne, sérieux, est-ce que tu as une idée de quand il va arriver? Ben faut que je m'organise moi! et j'ai déjà 2 personnes qui veulent venir avec moi, dont peut-être une future cliente... Enfin, elle est tombée sous le charme de tes chevaux (étonnant non?) et elle cherche un cheval...Alors , tu as des nouvelles du transporteur???Il se sera fait désirer celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 + 1 avec toi flo!!!! alors ça en est ou pour l'arrivée de cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2010 is there any news on when he will be arriving yet???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je crois qu'il y a des petits soucis avec l'arrivée de Wallace, on ne sait pas quand et même si il va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites