Nath19 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voila quelques photos de ma nouvelle pouliche, j'ai réussi à trouver une "mini-Pam" (une petite pie alezane) pour tenir compagnie à Vanora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ce qu'elles sont belles tes deux princesses . Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elles et Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est vrai que c'est une mini Pam, très jolie ! Et Vanora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 superbes lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 they are both super nathalie and super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est tourte mignonne cette petite, elle vient de où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Trop mignonnes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Jolie tête et même question qu'Edwige Ca t'en fait 3 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui ça m'en fait 3. La mini-Pam est une petite hollandaise, ses parents sont ster mais pas très osseux ni poilus (c'est un choix perso, pour la selle je préfère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 SUPERRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pas très poilue mais tout en rondeur et très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Cela te fait une bien belle cavalerie ! Vraiment sympa ces petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elles sont bien mignones tes pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 De nouvelles photos avec une météo un peu plus ensoleillée, ça fait mieux ressortir sa couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouais t'as raison , elle flashe la rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est très mignonne Sinon ils ont des noms ses parents Ster ? Mais les poils ça empèche pas la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quel propreté J'adore sa couleur chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elles sont trop belles toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elles sont bien mimi toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Seb : mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi aussi, je la trouve très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Très jolie miss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est vraiment très belle et a beaucoup d'allure pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai eu ton mail Et je suis pas d'acc quand tu dis que Papa est léger J'ai répondrai tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je vais pas faire original mais ouah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis tombé sur des photos d'elle tout bébé... elle sont mignonnes, je peux les poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites