Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Sarney... derniers jours en extérieur pour les BB...

Messages recommandés

Ma boîte mail refusant de coopérer et un problème de MP étant survenu sur le forum, je vais poster mes photos de samedi sur ce post. Elle ne sont certes pas toutes réussies, mais c'est toujours mieux que rien ! drffe

Merci encore Florence pour cette petite visite dans vos plaines, ça nous aide à patienter sagement ! edez

Place aux photos :

La suite sous peu...

Et voilà les dernières : gfgsd

Voilà, c'est sur ce popotin que ma série photo prend fin... (et quel popotin !! edez )

J'adore USHA.... Heuresement que tu t'es décidé à l'achter sinon il m'aurais fallut faire le voyage pour aller voir sur place si elle est aussi génial qu'il me le semble en photo.

Oh ohhh ma petite princesse, qui c'est qui la poussait aux fesses pour qu'elle ai cette pose là ereredez Elle a encore pris du poil d'hiver on dirait, elle fait nounours drffehyth

Ben dis donc ça doit faire la fête tous ces poulains ensemble .. drffe

Fais attention qu'elle ne fasse pas les photos à ta place drffe , elle en serait capable mpmp

gypsy bohême a écrit:
Oh ohhh ma petite princesse, qui c'est qui la poussait aux fesses pour qu'elle ai cette pose là ereredez

Et bien... vu la couleur du bidon qui apparaît sur la gauche de la photo, il me semble que c'était Vitalis erreedez

Ouah, super les photos!!! merci!!!
Quelques une des miennes, sûrement les dernières avec mon appareil, je crois qu'il est en train de rendre l'âme...
Je n'ai plus qu'à en commander un à Papa Noël... gfgsd

Mais oui Vitalis, tu as des belles dents...

Et tu fais bien la révérence...

Et tu as des jolies fesses...

Via Bella

Sandrine, elle est pour toi celle là...

Qu'est ce qui se passe là bas???

Ni vu ni connu...

Et un petit clin d'oeil aux nouvelles propriétaires... fjjhjhgjo°=

flo de sarney a écrit:

Et un petit clin d'oeil aux nouvelles propriétaires... fjjhjhgjo°=

erremkmk

Merci pour tes photos, il y en a de très belles!
J'aime beaucoup celle où les pouliches jouent au Dalton...
Vitalis, la géante, Via la "normale..., et Usha la naine... mpmp

Il a failli avoir du "sang neuf" à Sarney, mais problème financier eqze , le nerf de la guerre...

Comme dit Seb, ça aurait fait comique, mais je garde mon doux rêve dans un coin de ma tête, si la belle (ou plutôt son propriétaire...) veut bien attendre un petit peu que je renfloue les caisses... drffe

De toute manière, elle ne sortira plus de ma tête...

Et oui, on sevre les bébés samedi, on va rentrer tout le monde quelques jours le temps de faire ça progressivement et aussi de tarir les juments sous surveillance, et les mamans ressortiront pour les derniers jours de pré, enfin si le temps le permet... mpop

Bon, grâce à mon bienfaiteur de Seb o°= ... mon "doux rêve" va bientôt être exaucé!!!! biz

Oh pis je n'en dis pas plus, à vous de deviner... mais avec les infos lâchées, c'est facile maintenant... drffe

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHgfgsd

Ils sont tous superbes tes poulinous,Vivement les photos avec la petite nouvelle au milieu du troupeau edez

Je n'avais pas vu ce post dedede , il est plein de belles photos vnbnc ..la très belle usha wxc , je l'aime toujours autant cette petite !!!

et bienvenue à ta future drffe

super reportage photo, c'est génial, ma préférée c'est celle ou Usha se cabre! vnbnc
et félicitations aux nouveaux propriétaires! vnbnc

Z'ont l'air en formes tous edez

Moi je suis resté en arrêt sur cette photo :

Il n'y pas que la robe qui est assortie, elles ont la même tête les 2 erer

Dernier jour de pré pour les bébés... rtz
Mais bon, il faut bien les préparer à quitter leur maman, pour ensuite déménager...
Demain, véto, pour s'assurer que tout le monde va bien avant les grands départs de l'une et de l'autre. Là dessus, je ne me fais pas trop de soucis...

J'aimerais faire des photos, mais le coeur n'y est plus... ça sent la fin tout ça...
Et puis, là, c'est version gadouillasse, mais même comme ça, je les trouve très belles!

Ca va me manquer de les voir toutes arriver plein pot à notre arrivée, et de les voir, tout simplement... ffsd

Heureusement, 2 de "perdues", 1 de retrouvée... gfgsd surtout que la "retrouvée" arrive avant les "perdues"... drffe

En tout cas, pour ce qui est de Vita, même si elle demeurera loin de chez vous, nous vous en donnerons régulièrement des nouvelles.
Puis comme dit, vous pourrez venir lui rendre visite quand vous le souhaiterez (bon, ce n'est pas la porte à côté, mais c'est toujours plus proche que si elle était partie au States) dsdd

Ca risque de faire un grand vide quand elle ne seront plus là, c'est sûr... vide qui sera en partie comblé par l'arrivée de la "petite" nouvelle. Puis des futurs bébés au retour de la belle saison... drffe

Oui, c'estsûr, c'est la période un peu dure... l'hiver qui revient, les bébés qui partent... mais bon, c'est ça l'élevage...

Encore quelques mois et ce sont les futurs poulains qui vont arriver... surtout qu'on en attend 3 cette année!!!!!
YEAH

Oui c'est la période dure dure dans l'élevage, le temps qui devient pourri, devoir s'occuper des chevaux sous l'eau et dans la boue... les frais de nourrissage...
Le mal au coeur quand on quitte la prairie et qu'on vois ses canassons tristounets autour du foin les pieds dans le bouillasse (c'est pas pareil qu'en été quand ils gambadent dans l'herbe verte)... et surtout les bébés qui sont en âge de partir dans leurs nouvelles familles et qui laissent le troupeau tout vide.

Alors en effet, ce qui fait tenir, c'est de se dire, allez dans quelques moi c'est à nouveau vert et pleins de nouveau poulains qui promettent pleins de surprises à venir dedede ...

Oui, mais là, ils vont rentrer. D'une part, on se dit qu'ils seront mieux "au sec", mais bon, même 4 mois, c'est long!
Encore chez nous, ils sont en stabulation de 3 ou 4 ensemble et on a un petit parc d'1/2 ha pour les jours de beaux temps.

Sinon, les parcs seraient flingués pour l'année suivante...

Oui, la photo "Dalton" est marrante, mais bien révélatrice de la taille de chacune... Et Usha a 6 mois de plus que les pouliches..., mais bon, c'est ma petite naine...

Bon finalement, les juments et les pouliches ont simplement changé de pré: Ludo n'a pas fini les nouvelles stabulations, donc pas de place pour tout le monde... enfin, ce n'est plus qu'une question de jours..., elles ont encore un peu de répit avant de rentrer "définitivement".

Les vaccins se sont super bien passés, Via n'a pas bougé, Vita presque pas... Tout le monde est "apte" à partir dans sa nouvelle maison...

Plus que le sevrage... rtz , mais bon, faut bien y passer...

Demain, en espèrant un rayon de soleil, quelques photos... uyryut

• Créer...