jetan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bel étalon avec de superbes allures, +/- 6 ans, respectueux de l'homme, toise +/- 1 m 20, monté et attelé. s'il vous intéresse, vous pouvez nous faire une proposition en mp ou par mail isaseb8@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci ! on va essayer de refaire d'autres photos aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est vrai qu'il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Quel maintient, quelle allure il a j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui hein ! faut le voir courrir avec la tenue qu'il a, le port de tête et la belle encolure on va essayer de faire une vidéo pour vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est absolument magnifique... encore plus que sur ton portable J'ai hâte de le voir en vrai. En poil d'été il doit avoir une super belle couleur Spoiler: PS : T'es plutôt réussi aussi sur les photos... pour une fois que tu te fais photographier avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Punaise il est superbe ! Quelle magniqifuq encolure et prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très joli ! (et quelle tenue !) C'est une race ou pas ? SweetySeb a écrit: Spoiler: PS : T'es plutôt réussi aussi sur les photos... pour une fois que tu te fais photographier avec Spoiler: Jetan n'est pas une fille (pourtant le petit signe sur le profil dit le contraire) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Spoiler: Parce que c'est surtout sa femme Isa qui poste Quand je revient sur ce post, je n'arrive pas à ne pas craquer sur sa tête et son encolure... ha si seulement il avait des fanons et de l'os... je repartais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 on a deux sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Spoiler: pour s'emboîter c'est toujours plus pratique en effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Spoiler: SweetySeb a écrit:[spoiler]PS : T'es plutôt réussi aussi sur les photos... pour une fois que tu te fais photographier avec j'en ai blindé seb si il est pas gentil j't'en passe ... [/spoiler] haa il est plus beau que sur gsm c'est un fait... j'aime vraiment bien sa petite tête ... ça va etre mon annif seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais je suis sérieux hein, c'était pas ironique (ça arrive aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est vraiment superbe et quel tenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il et super calme le fils en et tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il ets superbe, j'aime beaucoup ! Si j'avais un poney, c'est un comme ça que je voudrais ! Son physique, sa robe, tout j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres bien foutu ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il n'est pas un peu welsh ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui c'est bien possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 combien le vends tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 le poney qu'on a prénommé Magic's était réservé. Désistement maintenant il est à nouveau à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu le gardes pas ? Il est superbe aussi sur ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon ben magic's était parti dans un manège et revient chez nous demain ! il sera à nouveau à vendre ! apparement, il aime vivre dehors, ce qui retire son trop plein de punch! le boxe, c'est pas vraiment pour lui ! si vous avez une maison pour l'accueillir, n'hésitez pas, c'est un super cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 o lala, il est vraiment sublime, un zoli zoli ptit poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et très fier avec ca ! il s'entend bien avec les chevaux, il aime se montrer et faire reculer les autres quand il s'agit de se faire caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour l'avoir vu en vrai, je confirme, il depote! il a beaucoup de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vraiment trés beau moi qui cherche un poney Prix en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 un petit up pour le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Magnifique ! Quelle allure ! Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dommage que vous soyez si loin, je cherche exactement un poney comme ça.... il est bien attelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui monte attele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 comment est-il sous la selle avec des enfants? est-ce qu'on peur y mettre des débutants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour l'avoir vu en live, il est drôlement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 d'aprs mon fils de 10ans il et pas mal unpeux vif mais pas mal je le mettrais pas dans les main d'une personne qui ces pas monter sauf avec un acompagnateur ca devrait pas poser de probleme merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci jetan pour tes infos sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voici quelques vidéos de magic's avec furax on les as remis ensemble cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 même tout croté il est toujours aussi magnifique ! plus je le vois ! plus je l'aime ! Je croise des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il a vraiment la classe! il est craquant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 quelle classe il dégage !! superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jetan a écrit:je croise les doigts aussi En MP ma mére vous a dit quoi au téléphone s'il vous plais ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Quand je vois ces video, ça me donne trop envie d'avoir un pareil dans mes prés... dommage de ne pas en avoir l'utilité Il serait superbe pour un élevage de jolis p'tis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bhen quoi serait super bien chez toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je pense, mais il servirait à juste manger de l'herbe en plus des autres, piettiner le terrain pour faire plus de boue et regarder ses 2 potes saillir sans rien faire lui-même... Bof bof Mais c'est vrai qu'il est superbe, je ne comprend pas qu'il ne soit pas déja vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 D'un autre côté, demain j'ai des nouvelle pour avoir plus de terrain (croisons les doigts)... Il suffirait de lui acheter quelques ponettes alezanes et baie C'est peut-être un complément intéressant aux gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il aurait été super pour mon élevage de poney ..... celui que je recherché ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites