jetan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vraiment désolée tiphaine, mais je suis sure que tu trouveras ton poney !! du coup, il va surement aller chez sébastien à bruxelles, c'est en discussion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les poney de ce type la en france coute 1200€ minimum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est extra ce p'tit poons!!!! j'avais loupé ce poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui en effet, les prix en france sont plus élevés pour les poneys, c'est de l'ordre du double quand meme ... incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pourtant il est resté longtemps en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jetan : mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je le trouve fantastique ce petit poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ne pleure pas tiphaine .... çà va aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci S'en ai où pour lui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bhen j'attend confirmation pour le transport j'en sais pas plus aujourd'hui on va savoir quoi bientot mais bhon suis pas presser quoi les pas mechant le bougre je dirait meme plus tres pot de col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alors ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben il est toujours là .... problème de transport pour la personne intéressée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 si je ne me trompe pas, le beau est vendu... à une super fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Haaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bah oui, je vous donnerai des nouvelles régulièrement pour ceux qui le désire et il restera étalon aussi... ( mais pas chez moi hein....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 si plus de changement, oui c'est chez ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa d'evergreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 domaine d'evergreen a écrit:maman ! ? qui a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non rien. On a des photos de lui dans sa nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il va partir dans quelques jours, je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voilà, le loulou estd ans sa nouvelle maison et fait connaissance avec son pot de prairie. Dès que sa proprio m evoie des photos, je vous les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok on attends donc les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'en ai juste vu 2 sur facebook pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour des nouvelles toutes fraicheshttp://cathymittig.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Petite nouvelles de Onsieur qui s 'appellee maintenant Magic.Il a fait son premier spectacle à Gesves le week end passé.Pour ceux que ça intéresse : http://cathymittig.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Génial génial !!! on est super contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites