camille carle 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ils sont tous trés trés beaux, Bob et Ice Lady vont faire de beaux poulinous je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Effectivement, beaucoup de beaux chevaux chez toi Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2011 que dire de plus ?! ils sont magnifiques tes dadous Alex, tu peux en être très fière (merci pr les photos avec ma tite Bouboune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2011 T'as vraiment pas choisi les chevaux les plus moches! Je serais bien embêtée si je devais choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci Mél te tracasse pas Marie..... y'a pas de choix à faire, je les garde tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Punaise ta Gwen est superbe, j'adore; j'en veux une comme ça! Et Bob, que dire... il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Fiou j'adore tes chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu as un superbe élevage,que de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 hate de voir que ca va donner Gwenn x Bob Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci Isa : GWEN X BOB ............ je mise sur un super top canon qu'on ne verra plus sous les tonnes et les tonnes de crins et fanons (pie noir, ça c'est certain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Gwen ne porte pas l'alezan .. Domage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 NON, elle ne le porte pas, par contre elle est homozygote tobianoet pour être franche.. je préfère le pie noir au pie alezan........ et de surcroît je privilégie le modèle à la robe même si aujourd'hui on trouve de plus en plus de magnifiques modèles bien typés, avec une robe rare ou originale en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est pas que je prefere forcement le pie alezan au pie noir... mais j'aime bien la variation et surtout avec un couple aussi cannon d'avoir la variation de couleur dans un type aussi cannon ca serra chouette...Ouvrire cette type a tout les gouts c'est ca que je voulais dire.. et c'est pour ca que je le trouve domage.. enfait BOB est tester pour le bai?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 non........ il me manque le bai lol....... j'ai pas testé on verra....... ça sera la surprise comme ça Je dois maintenant faire tester ALTAÏS savoir si elle porte l'alezan, si elle est homozygote sur le pie, idem pour ICE LADY, savoir si ou non elle est homozygote sur le pie, et pourquoi pas voir si elle porte le bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tous les chevaux sont magnifiques j’ai quand même un faible pour le beau BOB et ma jolie Keera, Ice Lady est toujours rose chez moi il va falloir que je passe chez toi pour me faire une idée de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ma pauvre Nanou.. soignes toi bien et viens vite nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle est élégante Altaïs! Merci pour ces photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 QQues photos de mes pie noir..... ALTAÏS a rejoint GWEN et sa maman BOUNTY........ afin d'être remise au pli La miss a un caractère bien trempé et j'ai jugé bon de la remettre avec sa mère et sa copine !!donc voilà les miss........ hâte de recevoir la quatrième miss pie noir..... dans 9 jours BOUNTYGWENALTAÏSBOUNTY ET SA FILLEY'en a quelques unes en plus sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 En même temps avec la bouille de chipie qu'elle a !!!Chouettes photos !!!Dis donc ça a l'air pentu chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 top tes photos en N&B !! j'adore celle de Bouboune et Pépéton de profil dans le soleil couchant !tes filles sont sublimes, hâte de voir la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'aime beaucoup tes pies noirs surtout Bounty et Altaïs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui, très pentu chez moi....... du moins très valloné..... et pas un brin d'herbe Altaïs et Bounty, ce sont les mêmes.. tant niveau caractère que physique...... elles ce sont bouffés toutes les 2 les 3/4 de leurs fanons.. alors bon dommage pour les photos mais j'avais quand même envie de partager Mél, j'adore moi aussi... dommage qu'il y ai les arbres mais bon... je les trouvais trop mignones dessus, sans compter qu'elles ont la même allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Superbes photos!!!Et sincèrement, magnifiques chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci c'est gentil j'essaierai dans refaire... là il était déjà tard donc pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Sont super tes photos et j'adore Altaïs très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mais pourquoi est-ce que tu es si loin !!!!????Un jour, je ferai un grand voyage chez toi, Cécilia, Flo, Sandrine... Ils sont toujours aussi beaux, j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci Sév !! c'est quand tu veux tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 super les photos en n&b j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Altaïs a toujours une bouille de Chipie sur ces photos !!!!! Et bien dis donc si elle a un fichu caractère !Depuis toute petite elle nous a entendu dire qu'elle est la plus belle, la plus mignonne, ma chérie préférée à moi et d'autres et bien voilà maintenant elle se prends pour une reine Jolie série de photos en noir et blanc. Gwen dégage de la douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ben Isa, avec nous elle a un caractère absolument adorable.... mais elle avait besoin de connaître un peu sa place dans la hierarchie "cheval"......... c'ets là qu'elle se prenait pour une reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbes photos et superbes modèles, comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 superbes ça fait plaisir à voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bah justement.... je disais à Margaux que je venez de faire qq photos de Gwen j'en ai encore dans la boite.......... je trie et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sacrée pépéton Quelle belle idée ces photos en noir et blanc, elles sont superbes.C'est sûr que pour beaucoup, tu es loin...mais nul doute que ça vaut vraiment la peine de faire tout ce chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci ma belle , t'es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voilà....... de nouvelles photos sont sur fb :ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbes photos et très belles fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 supers photos! Gwen reste ma favorite, quelle beauté cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci alex t'es adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 de rien ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas mise de ma princesse merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Quelques photos au naturel de quelques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ah ça y est tu les as mis avec les filles ?! mêmes crados ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui ça y'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore les photos au naturel Ils ont des bouilles à croquer! Rooo jme rends compte que ça me manque de voir d'autres poilus. Ils sont si chouettes quand ils sont en groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites