amandine62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 CILLBARRA DiarmuidEtalon de 4 ans, pie noir tobiano toise 1m53 Fournit au niveau crins et fanonsUn caractère posé et agréable en toute circonstance , respectueux.Il est AGREE à l'ICS et inscrit au GCS Sera présenté en 2010 au GCS.Propose saillie pour année 2010 Diarmuid à passé ses vacances du mois d'Aout au Domaine du vallon chez Corinne.Il veut partager ses souvenir avec vous ^^En "pose :Petit portraitEt de très belles en mouvement et monté à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Quelle belle série, il pose drolement bien, j'adore sa sortie d'encolure... et on reconnait vachement bien le talent de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est vrai qu'il est vraiment chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dis donc, il arrête pas d'embellir ! Il devient superbe !!! Vivement des photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Les voici ^^ Merci à Corinne pour ces bons moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super photos he looks good at work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est superbe et a beaucoup d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il est superbe !! quelle belle encolure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbe! Je me souviens de lui... le géant! C'est vrai ce que tu dis Seb! Même sans savoir, on reconnait le style de Corinne... Il est beau et il le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui il est beau mais tu penses vraiment qu'il le sait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Supers photos !!! Je peux t'en mettre quelques-unes que j'ai prises ce jour-là...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui et le décors aussi Cette série au boulot est vraiment géniale.. La crinière au vent ça donne vachement bien ! je rêve de ces séries de photos de mes chevaux, ce serait génial... il faudrait que je les mette tous en pension chez Corinne le temps des séances de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Effectivement la prise de photos était attendue ^^ Encore mille fois merci à Corinne !!! Et en espérant qu'il continue à devenir beau avec l'age ^^ PS: puis je avoir les photos par mail ou mp? ^^ Sa serait super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la dernière photo où il est monté crinière au vent est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 SUPERBES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok, je t'envoie les photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sur les photos monté, il est encore plus beau !!! Vous pouvez être fiers de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh le beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci beaucoup pour tous ces compliments !!! D'autres photos doivent encore arrivé ( indice --> 2 pour 1 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Magnifique! Décidement il n'y a toujours que de chevaux superbes qui passent au vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 amandine&luc a écrit:D'autres photos doivent encore arrivé ( indice --> 2 pour 1 ^^) Moi je saiiiiiiiis !!! Mais je ne dirai rieeeeeen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui chuuuuuuuute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 AU fait, il n'y aurait pas une faute dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mon premier coup de coeur dans la race ^^ Les photos sont très reussi, bravo pour son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quoi, encore des cachoteries??? Décidément, vous êtes dur avec nos nerfs, ou plutôt avec notre patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Rectification Seb ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 waaw il est magnifique!!!!superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est très très chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 On veut savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bientot les photos sont pas encore prêtent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et alors là, et le reste des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sa manque de photo ici Avec l'hiver pas facile, va falloir arranger ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui c'est vrai que les beaux jours sont bientôt là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui espérons, parceque cette année on a eu un vrai de vrai hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites