LILI211 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Petite course Vic'king - Lili : Et c'est parti !!! J'ai de l'avance ! J'ai de l'avance ! J'ai de l'avance ! J'ai de l'avance ! Heu... j'ai PERDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop fort les photos !! Je te rassure, je ne gagne jamais non plus contre Jackpot a ce petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 comment ça se fait que tu as perdu ???? ce n'est pas normal, tu n'es pas en forme, il faut que tu viennes faire une cure à Mesnil Vallon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben oui, je trouve ça trop pas normal d'avoir perdu, ça doit être les soucis ma pauv'dame (à moins que ce ne soit mes quelques nouveaux kilos ?)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il faut te faire une raison.... c'est l'âge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est marrante cette séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sympa les photos et les commentaires.... ben comment t'as pu perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sympa les photos! XD Bin moi contre Mani je gagne...il ne me dépasse jamais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Excellent et super photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Klowé a écrit: Bin moi contre Mani je gagne...il ne me dépasse jamais XD oui moi aussi je gagne ... il reste a lautre bout de la pature en me regardant lair de dire : tu crois pas que je vais me fatiguer quand meme? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sophie a écrit:Klowé a écrit: Bin moi contre Mani je gagne...il ne me dépasse jamais XD oui moi aussi je gagne ... il reste a lautre bout de la pature en me regardant lair de dire : tu crois pas que je vais me fatiguer quand meme? ... Vous avez déjà cette satisfaction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Même chose avec moi, je gagne toujours avec Shelley !!! Elle commence à marcher, puis à trotter car je m'éloigne, et finalement, elle finit par penser la même chose que Dub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Trop fort ces photos! Tu t'amuses bien LILI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En plus tu as triché, tu as demarré avant ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca m'etonne pas severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Chouettes photos ! Mais t'es sûre que t'étais à fond, aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 OUI, je ne me suis pas méfiée, je me suis dit un p'tit de 5 mois et demi, pas besoin d'être à fond....et voilà le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites