sisko111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 On vient de m’envoyer ça par email. Pour les amateurs de chien de troupeau et de mouton. Si cela a été fait sans trop de trucage c’est fantastique… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je l'avais déjà vue mais je la revois avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 aha, aha, aha!!! Alors Corinne, tu fais pas ça avec tes moutons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bien entendu, mais juste pour Noël ! tu verras quand tu viendras voir Wallace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Entraine toi, j'amène le camescope! Mais faut venir de nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites