calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ce week-end, j'ai profité de ma proximité avec Marie (kapouine) pour faire connaissance avec elle, et avec Naïlou et Mirabelle des Ipomées. Moment formidable, belle ballade, belles jujus, discussion sympa, bref mon premier contact avec des poilus s'est déroulé dans les nuages (au propre comme au figuré, car il faisait un peu moche au début... heureusement ça s'est éclairci par la suite). Mais trève de bavardage, voilà les photos ! Marie avec ses louloutes [img][/img] Ma tronche à cheval (au mieux de mes formes hélas) [img][/img] Après l'effort le réconfort ! [img][/img] Encore merci à Marie de m'avoir accueillie chez elle, merci pour la ballade et ce super moment ! Maintenant c'est malin, je suis vraiment amoureuse des poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Chouette pour toi Et ça fait aussi plaisir d'avoir des News des 2 de Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh oui c'était effectivement très chouette ! Et Mirabelle et Naïlou sont belles et gentilles (la pauvre Naïlou a dû m'attendre pendant toute la ballade !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 SweetySeb a écrit: Et ça fait aussi plaisir d'avoir des News des 2 de Marie... Oui ben merci, dis tout de suite que je poste pas assez tu sais en ce moment elles sont grosses et sales, les fanons tous bouffés, dehors il ya plus d'herbe, il pleut, c'est la gadoue, bref que des conditions idéales pour faire des photos, pis de toute façon elles ont pas changées -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En plus elle a monté Mira, quel honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites