flo071 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je me résoud à vendre Nora malheureusement j'ai des soucis financier nora a 12 ou 13 ans il faut que je regarde sur ses papiersje l'ai achetée au domaine du vallon il y a environs 3 anstrès gentille jument bien montée elle a été attelée mais jamais chez moielle toise dans les 1m65 à vue d'oeil il faudrait que je la toise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 1m65 ! cela parait bien grand ? sinon une fourchette de prix peut etre ? bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh qu'elle est belle ! La photo est bien choisie et la met bien en valeur je trouve (même si elle est un peu sale, je trouve que le placer naturel est très chouette !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 o lala, quel dur choix ta louloute est magnifique désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Toujours aussi impressionnante Nora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 coucou flo desolee pr toi j'ai toujours flashe sur elle!!! une idee du prix par mp si tu preferes a bientot, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir, désolée pour vos soucis , est il possible d’avoir d’autre photos et son prix, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oh... ma belle Nora, moi aussi je veux bien les renseignements par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voici une photo de nora en voltige lors de la fête du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 flo07 a écrit:mp envoyé Je n'ai pas reçu le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah bon ??? ben je t'en renvoi un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour à tous par acquis de conscience j'ai fais faire une prise de sang et il s'avère que Nora est pleine par contre saillie en liberté donc je ne sais pas de quand date la saillie. en conséquence son prix augmente sauf si retour du poulain au sevrage. voici des photos prises hier un peu sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 up personne pour ma belle nora et son futur bébé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 prix revu à la baisse pour cette jument qui est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 faites moi des offres pour nora je rappelle qu'elle est pleine je peux récuperer ou non le poulain au sevrage c'est très très urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Heureuse d'avoir fait ta connaissance à cheval passion, l'année prochaine on s'organise pour se joindre à vous et représenter la race. Tiens moi au courant.Je te souhaite de trouver une bonne famille pour la belle Nora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi aussi je suis heureuse d'avoir fais ta connaissance à cheval passionje vais te contacter très prchainement et on va bien s'organiser pour l'année prochaineà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je t'ai envoyé un petit mot mais j'ai cliqué sur la mauvaise touche !!! ( nouveau au lieu de répondre )Voilà ce que c'est de tout faire dans l'urgence.A très bientôt.Amicalement.Corinne et Dominique.Elevage du Clos des Pièles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites