GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus fais de photos de mes poilus. J'ai ressortit mon APN pour prendre quelques modestes clichés. Ce que j'aime dans cette série, c'est que je la trouve fidèle aux caractères de chacun d'eux. Voici tout d'abord la doyenne du haut de ses 12 ans, elle est aussi la plus grande et la plus sage: (on dirait qu'elle est pleine en plus ) Cette force tranquille... Et l'air de rien elle en impose ! Ensuite voici le clown ! Vraiment, y'en a pas deux comme lui, dans ses yeux on peut lire "je vais faire une bêtise, je sais pas encore quoi...mais ça va venir" D'ailleurs les seuls photo que j'ai pu prendre de lui sans l'avoir collé a moi sont des photos très représentative... "tu pars déjà?" "attends...ça sert a quoi ce truc ?" (il a faillit arracher mon rétro cet endouille là ) Ensuite place a Haby...j'aime beaucoup les deux première photos... Ne vous leurrer pas, ce n'est pas moi qu'il regarde avec tant d'attention...Sur celle-ci, on voit vraiment le coté nounours calin... Comment faire compliqué ? (vous apercevrez en même temps, l'objet tant convoité de la première photo ) Sur ce temps là, d'autre se prélasse... (seule photo d'elle car madame ne garde pas la pose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le portrait d'Haby est superbe et la photo de Shana perturbante (mais dans quel sens elle est ? ) Spoiler: PS : qu'en est-il pour le 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbes clichés ! on a un ami qui vend un bel hongre, il irait bien avec bolleke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Encore des chevaux bien malheureux!!! Haby est splendide! Félicitations pour cette tribu bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sont beaux ces zanimos ! J'adore le clown moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super clichés! on sent que tout se petit monde est bien heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci :) Seb, c'est claire que si y'avait moins de point de repères... Isa, un hongre...avec mes projets petit élevage, ça va pas le faire puis je n'ai pas encore trouver de prairie pour l'année prochaine je n'ai plus que 50 ares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 50 ares pour deux c'est limite. :-( C'est presque pareil que chez moi, et ici avec un gypsy, un islandais et la shet le terrain est déjà bien labouré le long de la clôture et l'herbe est un lointain souvenir (il reste un tapis très court, mais il ne sert qu'à décorer plus à les nourrir). Bolleke va mieux ? Jack travaille encore ou c'est le repos pour l'hiver en attendant les beaux jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui c'est même pas limite, c'est très insuffisant, il me faut un peu plus d'un hectare pour nourrir a l'herbe toute l'année. Bolleke va mieux, j'irai surement faire une petite promenade avec elle tout a l'heure. Jackpot lui ne travail plus depuis des mois. Il faut que je le remette en route, mais vraiment pas le courage de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et encore même avec un hectare pour les 2, tu dois complémenter en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super des nouvelles photos, ca faisait longtemps toujours aussi chouettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le titre porte bien son nom car quel que soit l'animal... ils sont tous poilus ! Ils sont tous super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui Seb c'est vrai, je dois complémenter quand même, et j'ai déjà commencé... Merci Sophie et Laurence :) Sinon un seul regret concernant les poils, c'est que Jackpot n'a que peu de fanon devant la jambe. Mais il n'en reste pas moins très Cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbes photos!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbes photos!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rassure toi GG, mois aussi je complémente en fourrage depuis un moment déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Shana qui fait du moon walk sur la facade de la maison Ils sont tous tres beaux tes poilus ! Comme tu dis même sans trop de poil ton Jack reste un beau gypsy, qui de plus n'a que 3 ans et va encore beaucoup changer Contente que Bol aille mieux et que tu te remettes a la monter ,faut vraiment que je m'organise pour venir un jour monter avec toi Et le beau Haby ,il doit l'aimer son bâton pour lui faire les yeux si doux! Spoiler: Comme Seb, qu'en est il pour le 25 tu sais avoir congé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bravo pour les photos, elles sont belles! moi j'adore le clown avec ses deux yeux bleus il est vraiment craquant! il sait faire son petit regard attendrissant en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 attendrissant heu pas vraiment, c'est genre "je vais faire une bétise dans les prochaine minutes " Pascalitos, c'est ok pour le w-e du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'adore les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est là que vous cachez vos photos! Depuis le temps que je lis son nom, je l'avais pas encore vue.... Et bien je le trouve splendide ta jument de trait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont superbes mais j'ai une préférence pour Bolleke. J'adore cette force tranquille que les traits ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites