Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Faire connaitre le Gypsy Cob en Belgique.

Messages recommandés

Invité
moi aussi je peux preparer qq chose avec otis style travail monte avec uen simple corde ou qq chose comme ca . Pour l'attelage d'ici la ca ne sera pas fait...

Et bien super tout ça et moi je pense prendre qq leçons privee de dressage pour que la grosse sot habituee a travailler en piste car elle aime pas du tout ça.

SEB,tu as vu pour le matos d'attellage?

Oui je pensais aussi à ça avec juste une corde, plusieures des miennes sont montée comme ça... drffe

Sinon Lola c'est quoi un rododo ? edezdsdd

Ben si elle est à la taille de Fal c'est parfait...
Parrait que Seana était attelée avant que je l'achete...

Mais ça va faire 3 ans qu'aucune des 2 a bossé attelée... donc il faudra les y remettre la veille edez lol

Pas de souci,me rejouit deja de te voir devaller le village fjjhjhgj

En fait je viens de me rendre compte que "rododo"c'est du wallon.

je serais pas si loin ça m'aurait bien tentée d'aider, d'être dans votre bain, une super motivation et une belle entente ressort de ce post....

Figure toi que j'etais entrain de penser la meme chose,ça change un peu des"celui ci a dit ça"l'autre fait ça avec ses chevaux"""et le troisieme a dit que""ben sa fait du bien!!!!
La ça fait plutot grande famille qui planche sur le meme projet et c'est vraiment chouette YEAH

C'est une chouette idée que tu a la paula !! Si je sais me liberer , je viendrai avec le gros, dc tu peux deja garder un box pour moi lol. Mac et aussi ateller , j'ai la charette a la maison mai je n'ai rien pour la ramener jusque la.

moi suis partante pour les longues rennes mais faut que je m'y mette alors... d'ailleurs paulina si ca te dit de venir bosser ca avec moi....

Nat si tu as le harnais a la taille de Mac,j'ai la charette.
Et Manu,oh que oui avec grand plaisrs,je vais encore pouvoir martyriser mon bb noir preferé!

oui je sais comme tu aime le martiriser d'ailleurs quand est-ce que tu reviens tu ne le reconnaitrais plus encore...

SweetySeb a écrit:
Ben si elle est à la taille de Fal c'est parfait...
Parrait que Seana était attelée avant que je l'achete...

Mais ça va faire 3 ans qu'aucune des 2 a bossé attelée... donc il faudra les y remettre la veille lol

pas la veille Seb!
Il te reste un an ,faut les retravailler avant !

Ben si Mac est là pour le faire c'est encore mieux drffe

Alors je propose Fal ou Seana pour faire une trio aux rênes longues edezmpmp

Sinon un truc avec un cheval de bât ça peut le faire ?

En fait autant proposer toutes les idées et recentrer par la suite drffeedez

Attelage a voir suivant disponibilité,remarque que Mac est bien court,je pense donc que la charette sera bonne pour lui.Enfin,a voir entre vous,car apparement,l'organisateur aimerais avoir un attelage.De mon point de vue,autant en avoir deux sur qui compter que aucun.
Pour ma part,si Lola n'est pas en crise a ce moment,je pense faire une presentation montee et pourquoi pas l'entree avec le drapeau Irlandais,seule ou a plusieurs.Et une presentation en main avec Waylon qui aurra 1an et demi a ce moment la.
Enfin pour Lola,il faut que j'arrive a me caller un cours en manege,car autant elle est hyper fiable en ballade,autant elle a jamais mis les pieds dans une piste.

Et plus il y aurra de choses differente a montrer et plus la polyvalence de nos poilus sera mise en evidence. edez

Exact drffe

Citation :
pourquoi pas l'entree avec le drapeau Irlandais
Et Anglais edez lol

HS, mais aujourd'hui on a vachement travaillé à faire connaître la race, on a eu un paquet de demande d'infos et de gens en arrêt devant nos chevaux lors de la St Hubert de Villers-la-ville...

Et c'est marrant, la race commence doucement à bien se diffuser, lors de la cérémonie on en a rencontré 4 autres edez

Je pense que le harnais lui va, il fau juste que je l'essaye. lol
Et puis la charette si il le fau je viendrai ac lui pour l essayer avant fjjhjhgj (enfin si tu veu core de moi ) fjjhjhgj

oui plus on est de fou plus on rit... moi faut que je me bouge pour commencer les longues rennes avec lui mais en un an je devrais me debrouiller normalement sinon en main pas de souci... apres si mac vient on aura deux copie presque conforme en tout cas au niveau couleur ca peut etre drole avec le gros...

pour l'attelage ca serait super chouette...

cool si on est plein... me rejouis..

bèn si j'ai un poulain d'ici là , je veux bien faire une démo (pâs longue) des premières manipulations d'un poulain, c'est mon dada!

je peux peut être venir avec un attelage ou 2 mais il me faut les dates pour voir si libre ou pas ...

Genial,encore des participants de plus!!!
Miss pour la date il faudra attendre juin,mais c'est en general la premiere semaine de novembre.
YEAHYEAHYEAHYEAH

SweetySeb a écrit:
HS, mais aujourd'hui on a vachement travaillé à faire connaître la race, on a eu un paquet de demande d'infos et de gens en arrêt devant nos chevaux lors de la St Hubert de Villers-la-ville...

Et c'est marrant, la race commence doucement à bien se diffuser, lors de la cérémonie on en a rencontré 4 autres edez

Oui dans votre coin,chez nous les gens sont attirés comme des aimants par les irishs,mais regarde quand j'ai fais Liege,si Nath n'avait pas fait tout ce chemin,j'aurrais ete la seule.Deux frisons et le reste cheval de selle ou espagnol.
Cest bien parti pour changer YEAH
Le plus comique c'est quand je promene Waylon et que des promeneurs se precipite dessus et que je dis de faire doucement ,qu'il pourrait s"effrayer car il n'a que 6 mois,la reaction est tjr la meme"""nooooooon,il n'a que 6 mois?""""ben oui les gens,ils sont costeaux nos bb poilus. mpmp

Invité

mais lola cette annee j'y serai avec otis c'est juste qu'il etait pas debourre drffe

rho bein merde, si 1 ère semaine de novembre, pas possible pour moi car notre St Hubert tombe le 1 er week end de novembre

Moi j'avais compris que c'était en juin...

Mais non, c'est bien début novembre. Dommage que tu ne puisses pas venir Miss.

Je recapitule,ceux qui je pense viendrons
Seb
GG
Lise
Vero
Manu
Nath
Cili
Chistine
La vita é belle
Pascalitos
Moi
Et poue ceux que j'aurrais oublié 1000 excuses.

oui et tout ce monde avec combien de chevaux? et combien d'attelage? quelles disciplines, présentations en mains ou monté ou...?
pour savoir pour la diversité!
Car si tout le monde viens en main ou monté c'est pas top mais si chacun fait qqch différent ça ve faire bien!

on fera un laché complet d'un troupeau de Gypsi dans la piste WAOU lol

Ca le ferrait n'empèche edez

Moi, je veux bien essayer un peu d'obstacle et dressage avec les irish de Christine mais vu que je vais commencer ma forma, je serai moins là et je saurai moins préparer :s

Normalemen pour maclou se sera atteler (si la charette de lola va ) et je peu si il le faut faire aussi une petite demo monte.

moi je veux bien tenter aussi si d'ici la mes cours déthologie donne quelque chose dsdduyryut de presentable ... avec mes loulous

alors moi pareil si j'ai le temps de boser correctement je voudrais faire un truc aux longues rennes...

pour faire un hors sujet moi si quelq'un a de quoi transporter osheen je suis partante pour venir avec lui en main au truc a pieds a cheval a velo cette année avec vous...

GG,Manu,Nath,,Vero,Cili chacune leurs Loulous respectifs (ça nous fait 4 noires et un pie).
Seb surement deux de ses filles et peut etre avec bb.
La vita est bella ,Lise,Pascalitos et Christine(et peux etre Audrey),je sais pas le nombre).
Et moi meme,avec Lola et Waylon,les deux pies noires.
Faudrais un peu plus de robes differentes.

Et hs,Manu on s'arrange pour mai...

moi aussi peut etre avec un ou 2 poulains si les jujus sont toujours pleines ... et ma petite puce uranie pie bleu et peut etre twix si il est sage pour montrer les étalons enfin c'est a voir avec toi mais bon si je prend twix faudra une personne pour le presenter car moi peut plus monter et encore moins courrire avec ma connerie de dos

lola gypsy a écrit:
Super,Nath,en plus tu es habituee au presentation a Liege.

oui mais d'habitude ils sont plus filiforme et moins poilu des jambes hihi erre

Manu s'il il le fau je peu faire un petit detour par chez toi , pour venir chercher Oscheen? (a voir si je trouve une solution pour nain a la maison )

Et ben sa va faire un sacre monde. lol

ça va être envahi d'Irish, les gens vont en prendre plein les yeux, ils vont tous en vouloir un après ça...

Citation :
Faudrais un peu plus de robes differentes.

Ben on a des pies noir, des noirs uni, une alezane, un appaloosa...

On prend des étalons apparement (cela dit je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée avec des juments)... dans ce cas je peut proposer un pie isabelle et un alezan crins lavés edez.

En pie Alezan j'ai Kalya, et en pie bai, Reagan (si on veut montrer du mini)...

Qui à un palomino ou un silver edez

PS : Cela dit toujours sous réserve du transport hein drffe

Oui,Seb,c'est un semi remorque qu'il va te falloir!!!!Peut etre Christine pour ton transport?A voir avec combien de chevaux elle vient et son moyen de transport.
Pour les etalons,Maclou est tres sage,Osheen aussi et le mien sera calmé par Lola d'ici la. edez

Les miens aussi vu que vivent avec des juments... mais bon sur une manifestation avec des juments inconnues, qui sait ?

Sinon je prends pas tout hein edez juste ce qui manque comme couleurs lol edez

Juste eviter de les mettres en piste en meme temps,ou on demontre que ce sont des betes de sexe,au choix fjjhjhgj

• Créer...