Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Poilues d'un autre genre !

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 ptites bêtes à moi !
2 fifilles cochons d'Inde à poil teddy

Pookie, 2 ans (ici avec les bébés qu'elle a eus en mars 2008

[img][/img]

et Caféine, 1 an (ici avec ses bébés de janvier 2009)



Maintenant mes titines sont juste toutes les 2 et essayent tous les jours de me faire croire qu'elles meurent de faim ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chouttes, ça me donnerais presque envie d'en avoir, j'entend déjà mon homme: " m'enfin t'as des chevaux, des poissons, je te prète mes vaches et ça te suffit pas !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi si tu veux je peux refaire faire des bb à Caféine ! Avec le fils de Pookie, c mon ex qui l'a gardé mais ça peut sûrement s'arranger !
Pi si je peux les caser dans de bonnes maisons, je refais des BB sans problème, je trouve ça trop chou quand ça naît (avec les poils et les yeux ouverts, et 2h après ils commencent à grignoter les mêmes trucs que maman ! J'adore !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, c'est trop chou quand ça nait !!
Je regrette de n'avoir pris que 2 mâles... J'aurais bien pris quelques femelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends !
Par contre j'ai l'impression que les gonzesses sont plus trouillardes que les mâles ! En tt cas c'est le cas chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu des femelles, et elles n'ont jamais été sauvages
Par contre, là j'ai 2 mâles depuis environ 1 an. L'un des deux n'a jamais été sauvage. Par contre, l'autre commence seulement à venir manger dans ma main, et réclamer à manger... Il lui aura fallu beaucoup de temps pour être apprivoisé !
Je ne sais pas si ça dépend du sexe, mais je ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Bon j'ai supprimé les photos de l'hébergeur...mais si je fais refaire des bb à une de mes grosses, qui est partant pour en prendre un ? gfgsd Je tâte le terrain avant de prendre la décision c'est mieux ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...