CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Quelques nouvelles photos de Cream et Van Cleef qui viennent d'arriver au Domaine du Vallon.Cream est le fils de Goldwyn et Charlène. Il est isabelleVan Cleef est le fils de Chance et Silver Baileys, il est silver dapple tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Cream a une tête superbe et un regard qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est exactement ce que j'allais dire! Il est vraiment ... EXTRA!!!!! Encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Les 2 sont superbes ! Petite préférence pour Van Cleef pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ben moi je n'ai pas de préférence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi aussi, je craque sur la tête de Cream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai fait un arret devant la tête de Cream il a une expression presque humaine j'avais pas souvenir de la tête des parents mais purée lui il vraiment pris une tête de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 il a la tête de Charlène, trait pour trait, y compris la façon de tenir sa lèvre inférieure.... pas facile à voir car Charlène avait un énorme toupet, la tête ne sautait pas aux yeux... Charlène est d'ailleurs l'emblème d'une grande marque de produits d'entretien pour les chevaux aux US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ces 2 poulains promettent ! waw petite préférence aussi pour cream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah ce cream !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Waw ! Charlène, mannequin pour une marque de produits de beauté !!! J'aime beaucoup les deux aussi ! Tu as testé la couleur de Cream? C'est marrant les crins blancs sur l'extérieur de sa crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu as même des chevaux qui font de la pub! c'est vrai qu'elle a une superbe tête. On voit un peu moins Van Cleef sur les photos, mais il a l'air d'avoir quelque chose aussi ce petit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Impressionnant!!!! Ces grands yeux pleins de cils, cette petite bouche et cet espèce de sourire.... Un truc de fou! Marie a écrit: il a une expression presque humaine j'aurais pas dit "humaine".... il me fait plutot penser à....... Spoiler: .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifique tête ce cream! Un GROS faible pour Van Cleef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 they are both i like van clef more but cream has a very sweet little head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah mon gros BB , un amour mon petit Van Cleef ......mais je suis comme les autres, j'adore la tête de Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Van Cleef aussi!!! il faut dire qu'il a une maman magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 En effet whaaa quelle tête et regard ce Cream !!! Superbe ! Sinon Séverine, le tester, n'a que peu d'intérêt... au pire savoir si il est homozygote agouti ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 EXCEPTIONNELLE cette tête de Cream !! du jamais vu à mon avis . Pourvu qu'il la transmette à ses poupous ! Et Van Cleef, un gros faible pour lui , chai pas pourquoi c'est sentimental 2 poulains que j'ai hâte de voir grandir , ils promettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Cream ne peut pas être homozygote agouti, Goldwyn n'est pas porteur d'agouti le test est donc tout fait noir : E/e (un allèle alezan) Agouti : a/a Crème : N/Cr il ne porte à priori pas le sooty de papa... je pense qu'il sera exactement de la couleur de Taskin (un étalon que j'ai vendu aux US il y a une paire d'années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 gypsy bohême a écrit:Et Van Cleef, un gros faible pour lui , chai pas pourquoi c'est sentimental 2 poulains que j'ai hâte de voir grandir , ils promettent ! , demande à Corinne, c'est bientôt Noël Ert moi aussi j'ai hâte de les voir adultes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ha oui si Golwyn ne le porte pas en effet, c'est tout vu Tu penses pas qu'il sera un p'ti poil plus foncé que Taskin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 T'as pas une photo de Taskin Corinne qu'on voit un peu ce qui nous attend??? J'espère qu'il ne va pas partir aussi celui là!!! Ils font l'unanimité ces deux poulains! Comme tout le monde, j'ai hâte de les voir adulte!!!!! Faut vraiment que je me mette à la génétique des robes pour comprendre votre language!!! Moi pas parler petit nègre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Que dire a part que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'aime l'Isabelle quand la robe est claire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour la photo Seb! Ses crins vont devenir aussi foncés que Taskin? En tous cas, dans les deux cas, il va être magique ce Cream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour les crins c'est sûr. Pour le poil... faudra attendre la mue pour être certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouah ! Là Cream j'accroche moins mais s'il devient comme ce Taskin alors là je risque fort de changer d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je n'arrive pas à piquer les photos qui sont sur le site des nouveaux propriétaires de Taskin... je vais leur demander de me les envoyer par email il est devenu splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je trouve cream superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi aussi je suis sous le charme de la tête de Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tiens Corinne en voilà déja quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 i really like this stallion since the first time i saw him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Rhoooooooo je tombe à la renverse; Trop beau ce cream et un regard tellement persant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 OOuuah, la vache!!! Il est devenu superbe Taskin!! J'adore ses balzanes, sa robe, sa tête... T'as le site Corinne? Si Cream devient aussi beau, quoiqu'il l'est déjà pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ouahhhhhhhhhhhh un isabelle uni....... Mon rêve TROP MAGNIFIQUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui, ce sont vraiment des couleurs de rêve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 des nouvelles photos de Cream et Van Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 they are both super i would like to see more of cream in the future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Toujours cette petite tête et ce regard Cream...Et Van Cleef a bien grandi...Oh là là, qu'est-ce que j'ai hâte de les revoir tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Cream est superbe!Mais Van cleef reste mon préféré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'adore leurs regards, puis que des poils aussi. Sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Cream est superbe, quelle belle tête/expression ! mais ça manque de photos de Van Cleef, on ne le voit pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est vrai que ça manque de photos de Van Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Van Cleef!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Cette tête de Cream !! comment ne pas craquer Et Van Cleef, il va devenir aussi grand que sa frangine , et s'il a son caractère alors c'est le must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Citation :i would like to see more of cream in the future+10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'envisage la vente de Van Cleef (pas de gaitée de coeur)donc s'il vous intéresse et que vous désirez en parler...corinne.eisele@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites