Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

VICTORIA et VENETIAN, les filles de CLUAIN NA RI

Messages recommandés

Voici Victoria et Venetian, les filles de Cluain Na Ri

Victoria est la fille de Caitlin (par Chance et Ally)

Venetian (la plus grosse, la plus noire) est la fille d'Ally

elles n'ont qu'une semaine d'écart...et je précise que ce n'est pas Victoria qui est petite.... c'est Venetian qui est ENORME !!!















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles toutes les deux!
Venetian a vraiment une belle liste, et le blanc sur son antérieur... tre

Quant au gabarit... hors catégorie!!! L'encolure... o°=

Victoria fait forcément "fine" à côté, mais je crois qu'elle n'a rien à lui envier...

Bon, Corinne, t'as pas un "moche" cheval chez toi, on va finir par croire que c'est truqué!!! NON

Perso, je sais que c'est bien réél, because vu de mes propres yeux!!!!

Mais il va falloir que je vienne voir "en direct" toutes les folies de l'automne...
YEAHfeqefffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une préférence pour le gabarit de Venetian, et la tête de Victoria, mais les deux sont déjà exceptionelles, tu gardes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu combien de poulains Cluain cette année? Avec Via Bella, il y en a eu d'autres?
Elle fait crevette à côté des tiennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, c'est malin ça maintenant, me voilà craquer devant Venetian ! ==^NON

Elles sont toutes les deux différentes et vraiment magnifiques ! Tu crois que Victoria va finir comme son père niveau couleur ?

Florence je me prévois une tite virée au Vallon trés bientôt avec une copine, tu es de la partie ??? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ça tenait qu'à moi... OOUUUIIII!
Maintenant, faut voir quand... et que je m'organise avec les zozos (mes enfants pardon...)

C'est vrai qu'avec toutes le beautés qui viennent d'arriver, j'ai de plus en plus de mal à repousser ma prochaine visite... j'aurais bien attendu Wallace quand même...

Tiens moi au courant!!!

Elles sont à tomber toutes les deux!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Ben voilà, c'est malin ça maintenant, me voilà craquer devant Venetian ! ==^NON

Elles sont toutes les deux différentes et vraiment magnifiques ! Tu crois que Victoria va finir comme son père niveau couleur ?

Florence je me prévois une tite virée au Vallon trés bientôt avec une copine, tu es de la partie ??? gfgsd


Sandrine je pense tout comme toi! si je n'étais pas si loin, je ferai un saut chez Corinne voir tout ce petit monde en vrai...
Vénétian a tout pour elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très mignonnes toutes les 2 dededemkmk

Je ne sais pas si elle aura la robe appaloosa de son papa... mais appartement elle est déja sabino granité... (pourtant si je ne m'abuse, c'est la noire qui est d'Ally, la pie bleue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wallace arrive dans un bon mois je crois (quarantaine oblige...)

Si ça vous fait trop long à attendre, tampis... j'irais deux fois!!! gfgsdmpmpvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la chocolat (Victoria je crois). J'aime beaucoup sa robe. Elle fait un peu moins costaud mais je me contenterais bien de ça !!! edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venetian est vraiment à croquer,superbe petite tête.Celle là...vraiment hâte de la voir grandir .
Elle me fait penser à une autre fifille que j'ai croisée su le forum.Et ce regard........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...