LILI211 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca serait sympa de mettre une photo de nous et notre cheval (ou nos chevaux) pour bien visualiser les couples cavalier-cheval ? Cette idée vient de l'autre forum et je trouve ça chouette . Je commence alors : Moi c'est Céline avec : Vic'king, irish ou gypsy cob(? ) 5 mois et demi : Sa maman Breena, irish cob , 3 ans et demi : Jackou, selle francais, 12 ans : Hermione, gypsy cob, 8 ans : Olda, fjord, 13 ans : A VOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 edit : osheen de mai et moi.. voila j'y suis enfin arrivée, mon gros et moi qui le torture.. (il a l'air super perturbé d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca serait bien de rappeler les noms des dadous vu que c'est pour mieux repérer qui est avec qui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je crois que je n'ai que de vieilles photos en général je me mets pas sur les photos, je prends les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Allez Seb, on sait tous que t'as des photos de toi presque nu sur Fal' à la mer XD Sebastien on t'aimeuh Sebastien on t'adoreuh Montre tes fesseuh On t'aim'ra plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Une seule photo? nan je crois pas.... un couple, c'est évolutif.... la preuve Il y a 3 ans et demi, peu apres notre rencontre..... Il y a 3 ans, premières complicités .... Il y a 2 ans et demi, on a construit des ponts entre nous et le ciel.... Il y a un an et demi, on a commencé à faire ça dans toutes les positions .... Il y a un an, on a décidé de concrétiser notre union.... et on a eu deux beaux enfants .... des faux jumeaux! et aujourd'hui..... vieux couple toujours aussi amoureux .... Pab, chaque jour je t'aime plus qu'hier et surement moins que demain... BONUS: Spoiler: Il y a à peu pres 22 ans...................................... Comme quoi... on ne change pas, on pousse un peu, tout juste, le temps de rêves d'enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Superbes photos de tous les deux! Perso, je n'ai quasi aucune photos de moi à cheval, ou même à côté d'ailleurs... je peux pas être devant et derrière l'appareil... La plupart du temps, quand je suis avec les chevaux, je suis seule, et quand il y a du monde, personne n'aime faire de photos... Je n'aime pas être sur les photos, mais des fois, c'est vrai que ça fait des souvenirs... Pour exemple, en vacances, sur 370 photos que j'ai faites... je suis sur... 3, que mon fils de 5 ans a prises!!! Bon, je vais fouiller, mais je promets rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon allez je me lance.... Avec Nessie il y a 3ans.... ça remonte.... J'en mettrais d'autres mais il faut d'abord que je fasse le tri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote="Klowé"]Allez Seb, on sait tous que t'as des photos de toi presque nu sur Fal' à la mer XD OH OUIIIIIII !!! on attend alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Babz, ton histoire d'amour est trop excellente !!! J'espère qu'on aura des photos des noces de bronze ! Margaux, ton obstacle est top naturel, j'ai le même aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Super Babz Sinon Klowé, c'est ce que je dis, elles sont vieilles... et donc plus trop d'actualité .... ... si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quoi tu veux dire que tu as pris un coup de vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Jonquille (Xfjord) et Ange Nikita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Lol oui Lise un coup de vieux... disons que j'ai plus les même abdos depuis une grosse année, faut que je m'y remette quoi Donc remettre ces photos, c'est m'y confronter une fois de plus Bon allez je vais voir ce que je peux faire dans mes vieilles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Dédicace pour Klowé Spoiler: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah oui la différence par rapport à maintenant est super flagrante, ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 On voit plus les plaquettes de chocolat, il y a un peu de mousse au chocolat par au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu parles, on ne voit rien tu es en T-shirt ! On croirait entendre une fille se plaindre parce qu'elle a pris 500g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Lise a écrit:Tu parles, on ne voit rien tu es en T-shirt ! On croirait entendre une fille se plaindre parce qu'elle a pris 500g. T'es une comique toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben ouais, peut-être ... mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bah, faut mieux faire envie que pitié... T'as pas mis celle au drive du Mac Do??? Je t'avais jamais trop vu, mais je me faisais une bonne idée de toi... Enfin, physionomiste comme je suis, je vais vite oublier!!! enfin, tu as de quoi se rappeler de toi quand même... Bon, j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 La vita : oui, je dois être une comique. Seb m'amuse parce qu'il est si jeune et mince pour déjà se lamenter sur son physique. Si je devais me plaindre de mon aspect extérieur, je pourrais me tirer une balle dans la tête tout de suite. Alors j'essaye d'être philosophe. Je dois chercher de vieilles photos de mon islandais et moi il y a 9 ans pour alimenter ce poste. Les photos encore plus anciennes sont à scanner. Je ferai une séance scan ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ben en fait Flo, je n'ai jamais fait de photos au drive-in, c'est très dommage, car en plus maintenant que les Légendes ont déménagé, le Quick ets vraiment très loin... Mais à la prochaine occasion, promis je ferais un reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben voilà : dès que j'ai un moment je complète avec des photos plus "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est jolie cette photo et t'es classe mais vous etes pas "vous" dessus, ça fait bizarre.... vivement les photos "classiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est très belle ta photo Marie, j'aime beaucoup le noir et blanc . J'aime aussi beaucoup la dédicace pour Klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Seb (Nous on peut pas savoir si t'es encore aussi musclé...c'est dur de comparer quand t'as un sweat XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 montre nous tes fesses !!!!! raaaaa les hommes de maintenant c'est plus ce que c'était hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sympa les photos ..... j'adorrrrre !!!!! même avec les commentaires ..... trop vieille ... trop de kilo en trop !!!! trop de mousse au chocolat !!!! où d'ailleurs ???? TRRRRROP BIEN !!!!! ENCORRRRE !!!!!Ssssss'il vous plait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bin pareil, je photographie mes chevaux mais moi-même donc JAMAIS avec moi ! J'essayerai quand Gypsie ira mieux et sera de nouveau montable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ya plein de com, et pas beaucoup de ^photos au final! avec pleins d'excuses bidons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super ce post.... Pas encore de photo de moi avec les dadous... Mais uniquement mon fils Paul et notre belle Kalou de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'arrive pas à mette les autres alors ca attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mary a écrit:ya plein de com, et pas beaucoup de ^photos au final! avec pleins d'excuses bidons! Ouais! ça suffit les complexés du zizi sexuel! moi aussi j'ai pris du cul en trois ans et alors? j'ai même des rides, ça y est ! On s'en fout!!! c'est pas des petites annonces de rencontres c'est pour voir quels beaux couples vous faites avec vos chevaux (qui soit dit en passant sont loin d'avoir un physique de gazelle! ) Faut revoir vos critères de beauté côté humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ca a l'air de remarcher alors j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sophie elles sont belles tes photos! y'a vraiment quelquechose qui passe entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci c'est gentil mais c'est vrai Paul est particulièrement heureux lorsqu'il est au milieu des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi et jemma guillaume et angel qui est maintenant à l'écurie de tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi, jemma et guillaume sébastien et corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Encore une famille pas du tout câline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bravo Lili d'avoir créer ce post, il marche du tonerre! Bravo Babz pour cette belle histoire d'amour, on voit bien votre évolution à tous les deux, c'est vraiment extra, j'ai adoré tes photos! Seb fait un petit effort et si tu n'en as pas de plus récentes, refais-en rien que pour nous stp! s'il faut qu'on te supplie, c'est fait! quant à Flo qui n'a pas de photos d'elle et de ses dadous, moi j'ai été une fois la voir, et j'en ai alors elle doit bien en avoir une ou deux à nous mettre mais en attendant c'est moi qui la met sur le fofo! En plein moment de tendresse en plus! C'est pas beau ça?! désolé pour la dimension mais j'ai du passer par un autre hébergeur car serving ne fonctionne JAMAIS cette salo****e d'hébergeur de me**e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vous formez tous de tres jolis couple ! Je vais regarder ce que j'ai pour poster aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai retrouvé d'autres photos Homage à Naeva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sinon ben Morgane, t'es exaucée, on en a prise de Sophie et moi à cheval lors de la Saint Hubert de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Naeva ..... et Chanel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben c'est bien Seb, allez, on les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouais Babz, dur dur... je pense souvent à Naeva et on parle d'elle quasi tout les jours avec nostalgie (au moins quand on est avec les autres chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ça se comprend... Naeva, Chanel, Uno, Sean, Lucy, Tamarra.... même quand on n'a pas eu la chance de les connaitre on ressent le vide qu'ils laissent en partant, alors pour ceux qui les ont aimés, je n'ose même pas essayer d'imaginer... ça doit etre dur de perdre un cheval mais encore plus de perdre un cheval exceptionnel... et encore plus dur de perdre subitement un cheval qui avait encore de belles années devant lui ... Je sais pas si j'ai vraiment le droit ici vu que c'était pas ma jument... mais j'aime bien cette photo...Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Morgane! J'ai beau chercher, je n'en trouve pas! J'allais mettre celle que tu as mise, alors c'est fait! Il va vraiment falloir que je me fasse prenne en photo!!! (oups, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour...) Il y a de vraiment de belles photos de complicité et de tendresse...Merci de nous les faire partager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites