kilim1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait il des nouvelles de Samrhad que j'ai vu au Domaine du vallon il y a un an ? escusez pour l'orthographe je ne suis pas très sur !! L'ideal serait d'avoir des photos, on l'a trouvait superbe mais n'avons pas su franchir le pas a l'epoque !! Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 G édité ton titre et déplacé le post, pour que tu ais plus de chances d'avoir une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Samhradh a été vendue a une amie en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Aaah c'était mon coup de coeur Il y a un site ou on peut l'admirer ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis toujours aussi fan de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je n'en ai pas trouvé juste celle la dans le stud-book Au fait c'est bizarre qu'elle ai changé d'affixe.. !?! Sinon Corinne à peut-être reçu des photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pas sure qu'elle avait un pass nl avant, puisque la photo pas été prise chez corinne, mais chez Yves non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui chez Ive, mais ça empèche pas de garder l'affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je ne sais pas ce qu est l affixe , c est pas "du vallon ?? elle est pas très jolie sur cette photo , elle n est pas assez ronde et na plus de fanons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben c'était, mais là sur le site ICS, c'est " Samhradh van Irish Cob Holland" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui j ai été voir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 SweetySeb a écrit:Oui chez Ive, mais ça empèche pas de garder l'affixe. oui c'est sur, ç'est une question de respect vis à vis de l'éleveur mais ça n'a rien d'obligatoire donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 SweetySeb a écrit: Et bien quel changement, je ne l'avais plus vu depuis sa naissance, elle était déjà très belle à cette époque mais maintenant elle est à tomber par terre. Dommage que tu n'aies pas pu la garder Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 2 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Si ça intéresse qq un elle est maintenant à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah bon tu as une photo pour voir le changement et comme elle est maintenant?Elle était déjà si belle toute petite avec un marquage hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu aurais des nouvelles photos car ça pourrait nous intéresser... car Jurgen adore ce marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quelle beauté j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites