Tornadiego 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je trouve cette pub drôle et super bien faite ! J'ai éxplosé de rire quand je l'ai vu la première fois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui pas mal, j'avais jamais vu moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Géniale et tres bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 trop drôle et vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Trop fort On dirait presque qu'il n'y a pas de trucage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pascalitos a écrit:Trop fort On dirait presque qu'il n'y a pas de trucage ... oui c'est vrai c'est ce que je me suis dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui mais moi j'ai dit ca parceque j'avais pas vu la fin, ou il le lève a bout de bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 trop drole je ne l'avais jamais vue mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le gris est pas top bien fait... mais les autres c'est incroyable !!! C'est très réussi comme trucage !! on ne le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites