mel1311 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Une occasion à ne pas rater !! Vangelis, fils de Chance et de Cheyenne est à vendre C'est un poulain tres proche de l'homme, tres bien manipulé: marche en longe, reste à l'attache, donne les 4 pieds sans problème... Il est tres certainement homozygote tobiano car il a quelques inkspots Son prix est de 2500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 hooo il est mignon ! on reconnait la petite tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Très beau petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Waw, il est superbe, bien poilu et compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui il est tres beau!! et en plus à ce prix!!!! une belle occason d'avoir un fils de Chance et qui plus est une maman magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il a l'air d'avoir de très chouettes allures en tout les cas au vu de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il est superbe !! belle petite tête , compact et plein de poils !!!!! ah ce chance il fait que de beaux bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 audrey a écrit:Il a l'air d'avoir de très chouettes allures en tout les cas au vu de la première photo oui il a vraiment de belles allures et il est tres fier dans la façon dont il se tien et quand il se deplace, ça ne rend pas tres bien en photo...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je me suis dis comme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi, le craque completement Il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Joli garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pourquoi le vends tu à si petit prix sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 La vita è bella a écrit:Pourquoi le vends tu à si petit prix sans indiscrétion? Au debut je l'avais mis en vente à un prix plus élevé qui correspondait vraiment à sa qualité et à ses origines mais je n'ai pas trouvé d'acheteur à ce prix là !!! Comme je ne peux financierement pas le garder , j'ai décidé de baisser fortement son prix pour pouvoir le vendre, mais croyez moi à ce prix là c'est vraiment une affaire :preuve a déja été faite de la qualité des produits de Chance! En plus c'est vraiment un poulain avec un super caractère: il est tres calin, tres calme et posé, il apprend tres vite. Il est d'ailleurs tres facile a manipulé et il surprend toutes les personnes qui le cotoient par son calme et sa patience: marechal, veto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est dommage pour toi que tu ne puisses pas le garder en tout cas. J'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui j'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 option sur vangelis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super pour toi que c'est la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui j'espère pour lui que ce sera la bonne personne et que le courant passera entre eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vangelis est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est normal, c'était obligé! dommage, encore une beauté qui me plaisait bien! mais je ne peux pas tous les prendre et je ne peux en prendre aucun pour le moment! on aura des nouvelles? et des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Félicitation au nouveau propriétaire pour cette superbe acquisition!.....J espère qu on aura des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui normalement on aura des nouvelles !! sa future proprietaire est pour l'instant inscrite sur PIC mais je lui ai dit de venir faire un tour par ici aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites