Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel1311

FILS DE CHANCE: petit prix!! VENDU

Messages recommandés

Une occasion à ne pas rater !!
Vangelis, fils de Chance et de Cheyenne est à vendre
C'est un poulain tres proche de l'homme, tres bien manipulé: marche en longe, reste à l'attache, donne les 4 pieds sans problème...
Il est tres certainement homozygote tobiano car il a quelques inkspots

Son prix est de 2500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tres beau!! et en plus à ce prix!!!! une belle occason d'avoir un fils de Chance et qui plus est une maman magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Il a l'air d'avoir de très chouettes allures en tout les cas au vu de la première photo rfre


oui il a vraiment de belles allures et il est tres fier dans la façon dont il se tien et quand il se deplace, ça ne rend pas tres bien en photo...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
Pourquoi le vends tu à si petit prix sans indiscrétion?


Au debut je l'avais mis en vente à un prix plus élevé qui correspondait vraiment à sa qualité et à ses origines mais je n'ai pas trouvé d'acheteur à ce prix là !!! Comme je ne peux financierement pas le garder zerzer , j'ai décidé de baisser fortement son prix pour pouvoir le vendre, mais croyez moi à ce prix là c'est vraiment une affaire :preuve a déja été faite de la qualité des produits de Chance!
En plus c'est vraiment un poulain avec un super caractère: il est tres calin, tres calme et posé, il apprend tres vite. Il est d'ailleurs tres facile a manipulé et il surprend toutes les personnes qui le cotoient par son calme et sa patience: marechal, veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère pour lui que ce sera la bonne personne et que le courant passera entre eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, c'était obligé!
dommage, encore une beauté qui me plaisait bien!
mais je ne peux pas tous les prendre et je ne peux en prendre aucun pour le moment!
on aura des nouvelles? et des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Félicitation au nouveau propriétaire pour cette superbe acquisition!.....J espère qu on aura des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement on aura des nouvelles !! sa future proprietaire est pour l'instant inscrite sur PIC mais je lui ai dit de venir faire un tour par ici aussi !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...