Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

recherche irish ou gypsy Trouvé

Messages recommandés

voila je suis a la recherche d'une pouliche ou jument bleu sabino, j'ai déjà une proposition pour une pouliche mais j'attend des photos d'elle, alors si vous vous avez ou connaissez quelqu'un qui est vendeur n'hésité pas a m'envoyer des photos et prix en MP d'en voir plusieurs c'est quand même mieux je vous met une photo de se que je souhaite drffe
merçi a tous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila juste pour vous dire que mes recherches s'arrête la drffe j'ai trouvé ma grosse pépette YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas chez Marlène j'aurais bien voulu mais mon porte monaie avait une certaine limite dsdd ensuite il y avait une belle juju de chez stefan mais pas de bol non plus elle était déjà réservée alors lizzy est venue a mon secours et j'ai enfin ma bleu sabino ça devait être une pouliche d'un an au début mais lizzy ne la pas trouvé top donc le hazard a fait que joe qui était reparti chercher quelques chevaux est tombé sur ma joli blue elle a 4 ans très stock ,compact taille 1.50 tout comme j'aime et pour son état je peut vous dire qu'elle fait plus envie que pitié et la meilleur la surprise du chef elle a un kinder surprise d'un étalon je vous dit pas.... mon petit boudin comme dit lizzy arrivera dans 10 jours rejoindre Régina et Gypsy comme poulinière ,je vais faire un post pour elle bientot je vous met une tite photo d'elle et du papa du poupou qui est prévu pour 2010 ( désolé photo prise par mauvais temps)


[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah hé ben elle est belle mais excuse moi je préfère le papa, quelle class, ça va donner les poupous!
vivement l'année prochaine! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur avec AX et LEADER peut être avoir la chance d'avoir la copie conforme d'un père
mais la tite blue c'est mon cadeau d'aniv qui est demain alors c'est un signe elle fera elle aussi des merveilles tu paris.....et puis la photo ne la met pas en valeur NA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrive dans 10 jours ,puis grand nettoyage histoire de lui refaire une beauté et ensuite séance photo
oui lizzy et joe sont super car trouver du bleu sabino et bien sa ne cours pas les rues et qui reste au niveau porte monaie dans le raisonable car sa devient un luxe les couleurs particulières
j'aurais aimé qu'elle est un peu plus de blanc au niveau du ventre mais la je peux pas trop dire car les poils d'hivers sont déjà la et tout le monde sais qu'il éclaircissent en été donc on véra bien au printemps prochain de toute façon je voulais une nénette bien batie avec de l'os et dans le carré ,les crins et les fanons y a de quoi même si un peut abimés mais pas inquiète ça repousse il faut savoir qu'un petit éleveur aura plus de temps pour bichonner ces loulous (mon cas ) qu'un éleveur possédant un gros cheptel en passera beaucoup moin
Ha !10 jours ça va me paraitre long dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur alors patience, je suis pas encore sure mais je peux passer demain? avec mon mari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la séance décrassage, je vais m'y coller mardi matin, mais par contre pour le dégraissage....je peux rien faire !!! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:



Félicitation, belle juju que tu vas avoir là drffe

et pour la photo de ton premier message, Dire que mnt, ce joli jeune homme est devenu le magnifique Blu lord du Coudot edezrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore car il pleut beaucoup aujourd'hui mais si je viens, je serais obligée de revenir dans 10 jours pour la voire! edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...