fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hier nous avons eu un temps superbe, nous en avons profité pour prendre quelques clichés de nos filles! Dédicace spéciale pour Sophie54! les voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 superbes! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sophie54 je pense à toi j'espère que tu vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Chouettes photos, j'aime beaucoup la dernière... c'est la fille de Boxer en U ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui oui Seb c'est ma beauté... Elle va arriver bientôt au domaine des longs crins OUI c'est la fille de Boxer elle s'appelle Umber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Attends Sophie, Umber n'est encore pas arrivée chez toi ma fille! J'crois que je vais changer d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 t'as pas intérêt.... Aussi non je viens la chercher moi même Isabeau je te fais un gros bisous et t'inquiète pas les filles vont bientôt être rapatriées Avant que Anne me fasse un caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah ah ah je m'inquiètais juste pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui oui je sais bien Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elles sont supers ! et les photos aussi, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 fabanne a écrit: ces deux là me plaisent énormément ça faisait un moment que je me demandais ce qui me plaisait tant chez Carey, je crois que je viens de comprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 fabanne a écrit: J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'adore les photos dont quelques unes en particulier mais je ne peux pas toutes les reprendre en citation, ça aurai été bien de mettre les noms de tout ce beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je sais bien que cela aurait été mieux mais vu le nombre de photos.... Faut aller faire un tour sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah allez un petit effort, y a plus qu'à éditer et entrécrire les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Wahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai passé un beau moment à admirer tes photos! J'en ai même profité pour faire une petite visite sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 laevadao a écrit:J'ai passé un beau moment à admirer tes photos! J'en ai même profité pour faire une petite visite sur ton site... C'est bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toutes trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 De jolies brins de filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et oui, c'est qui les 2 jujus avec beaucoup de noir, j'adore ?! Tu peux nous mettre le lien vers ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elles sont toutes superbes tes filles !! mais il en manque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les jujus que tu aimes c'est Bambi et Lady Blue.... Le site tu vas sur le portail et tu choisis les gypsy du prieuré...vOIL0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 gypsy bohême a écrit:Elles sont toutes superbes tes filles !! mais il en manque .... Exact Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah bah quand même, depuis le temps que l'on attendait ......très belles jujus Umber est de plus en plus jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 OUAAAAAhhhhhhhhhh, le beau site !!! J'avais pas vu, ! Et tous ces beaux poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'suis bien d'accord avec toi Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Edwige a écrit:Ah bah quand même, depuis le temps que l'on attendait ......très belles jujus Umber est de plus en plus jolie !!! Dis donc toi tu peux parler! Elles sont où tes photos??? j'suis d'accord avec toi pour Umber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Isabelle a écrit:fabanne a écrit: J'aime beaucoup !!! Qui est ce ? j'iame beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbes.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est Bambi... La superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Eh Sandrine! Voici les autres..... Chica la pie palo, Millie la pie bai et Blue Belle la pie noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et Lady Blue, mère de Blue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbes!!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres ; et que dire des ces magnifiques photos en mouvement..ouah!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oulala qu'elles sont beeelles!! Et Millie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah ben quel trio de choc !! Moi aussi c'est Bambi ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et arrête !!!!, sinon, nous n'aurons plus rien pendant un an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elles sont toutes très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Millie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Edwige a écrit:Et arrête !!!!, sinon, nous n'aurons plus rien pendant un an !! T'arrête de te moquer la Nordiste! Je te mets au défi de nous en mettre autant d'1 coup sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui Millie est trés jolie, elle n'a qu'1 an...Faudrait que je vous mette des photos de la miss à son arrivée pour voir le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui ca serait cool comme deal hein Edwige Moi aussi j'ai hâte de voir Millie à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elles sont toutes les unes plus belles que les autres et ont chacune une superbe robe! Je t'envie. Profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rhaa Blue belle ayé chuis morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites