kilim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, Nous descendons sur marseille ce week end, connaitriez vous des élevages Irish/gypsy sur Montpelier, Arles ETC.... Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 UP Une carto des élevages/propriétaire ce serait sympa ? peut etre que cela existe deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il y en a une dans référencement mais je ne suis pas sur qu'elle est à jours... Sinon dans le Sud il y a arriouet, Coudot, Pégase mais je pense que c'est bien loin de ta destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 SweetySeb a écrit: Sinon dans le Sud il y a arriouet, Coudot, Pégase mais je pense que c'est bien loin de ta destination ben oui car ça c'est dans le grand sud-ouest, alors que neallan sera dans le sud-est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 à part Cécilia qui est du coté de Grasse je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il y a aussi christelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui il y a Christelle a Lagarde d apt(elevage des gypsygael,la loubatière),Almarie qui se lance a Fréjus et Magali a mormoiron qui se lance aussi et Cécilia Sinon au Sud de Toulouse il y a Charlotte des arriouets et l élevage du Soulan dans le gers Je crois que c est tout par ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Marie a écrit:à part Cécilia qui est du coté de Grasse je vois pas trop A 2h quand même lol donc à 4h30 de Montpellier Magali et Christelle sont autour d'Apt, donc 3h de Montpellier Almarie est à Fréjus, donc 2h30 de Montpellier Corinne Blanc est à Nîmes Flo07 en Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 excuse moi Cécilia, tu sais, vu de chez moi t'es à coté, j'aurais du dire là haut dans sa montagne de haute provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Neallan a écrit:Bonjour, Nous descendons sur marseille ce week end, connaitriez vous des élevages Irish/gypsy sur Montpelier, Arles ETC.... Merci de votre aide De Marseille Christelle et Almarie sont les plus proches De Montpellier c est moi mais je n ai pas d élevage juste ma sublime Uloa .....si tu veux passé pas de problème je suis là ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c`est avec grand plaisir que j`aqueuille les amoureux de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites