Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

AV Chèvres Angora (Mohair)

Messages recommandés

Rare! à Vendre à Thônes (74)

5 3 chèvres Angora, pure race, en lot ou à l'unité...
Ce sont des chèvres de petit gabarit et de tempérament tres calme

Deux Une mères de 4 ans, pleines et prêtes à mettre bas (200€ 120€ chacune)
Un bouc de 2 ans et demi, papiers, fertile, tres doux et familier (150 €)
un cabri et une cabrette de 7 mois (resp 100 et 150 € 75€ )
700€ le lot
PRIX à DEBATTRE

habituées au parc électrique (hauteur moutons ça suffit), pas fugueuses ,
habituées aux enfants, pas bruyantes, idéales élevage pour la laine ou en tant que tondeuse automatiques de vos pelouses.
Adultes Bouclés, Look poilu et original

Possibilité de transport dans le département, dans la vallée du rhone, voire vers la Lorraine, à discuter...

MP pour tout autre renseignement.

Le bouc et une des deux mères sont parties!

prix fortement discutables!

j'en voudrais , sans hésitation mais comment les faire venir jusque chez moi sans que ça coute trop cher???

Tu m'invites pour un mini-stage attelage, je te les montes dans le partner :o

(je dis ça pour rigoler hein, enfin ça me plairait dans l'absolu, mais je suis seule pour m'occuper de mes animaux et de ceux des autres donc je ne peux pas rester plus d'un jour loin de chez moi... et encore, en amenant mon agneau avec moi...)

tu rigoles, hihi mais moi je veux bien,lol
tu viens passer 2 ou 3 jours chez moi et up !!!j'ai le même problème que toi + un papa de 89 ans
bon si on trouve une solution!! ça fait des années que je cherche des chèvres comme ça en plus !

Bah "alors" il faudrait que je trouve quel'qu'un pour s'occuper de Pab et des deux annesses que j'ai en garde, de mes chèvres, de mon agnelle qu'il faut biberronner 3 fois par jour, de ma chienne et de ma minette mpmp et en plus je me ferais tirer les oreilles par ma famille à qui je n'ai pas pris le temps de rendre visite depuis des lustres pour les même raisons ...

et puis je ne te cache pas que le petit male n'est pas vraiment en état, je l'ai chez moi en "pension" et j'essaie de le rebooster un peu ... à priori ce serait juste un parasite qui l'a affaibli mais bon... les deux plus jeunes ne sont pas encore bouclés (boucle d'oreille d'identification) donc dans l'état actuel ça risque de poser un probleme si je suis controlée, mais on peut les faire boucler rapidement je pense

Sinon la femelle pleine est à 120 euros (au lieu de 200), et les deux cabris de 6 mois (une femelle et le petit male en moyenne forme) sont à 75 chacun ....

C'est vers où Bouillon? c'est loin de la frontière française?

Citation :
il faudrait que je trouve quel'qu'un pour s'occuper de Pab et des deux annesses que j'ai en garde, de mes chèvres, de mon agnelle qu'il faut biberronner 3 fois par jour, de ma chienne et de ma minette mpmp
Rhooo dsdd .... edez

J'ai eu très peur d'ouvrir ton lien dsdd...
Mais j'avoue que ton p'ti minou et vraiment trooop craquant dedede Je suis amoureux là tre T'as d'autres photos d'elle ? dedede (T'as pas fait un post sur elle ? si ? uyryut )

Bouillon c'est près de sedan charles ville mézières
vraiment je suis très intéressée !! prends toute ta ménagerie avec hihi il y a de la place, je veux bien la mère avec aussi

pfff 700km il faudrait qu'il y ai un transport de chevaux dans la région qui voudrais les reprendre au passage, qui sait ! j'envoi un appel qui sait!
je veux même faire un bout de chemin, mais impossible de faire 700km , je dois savoir rentrer avant qu'il de fasse noir

Désolée j'avais pas vu ta réponse...

hmmm... Charleville mezière c'est pas en France ça?
hmm.... ça fait pas loin de la frontière alors, c'est déjà ça...

Bon j'ai un partner utilitaire avec grille de séparation mpmp
Les chèvres rentrent c'est sur, mais avec les miennes ça fait déjà plus brouillon, et Pablo, et les deux anes auront du mal à se faire une place ^^

puis ça impliquerait que je fasse identifier mes chèvres aussi , parce qu'on me controle en train de transporter des biques sans boucle d'identification, c'est PV pour moi et euthanasie directe pour les biquets... doù la necessité de le faire pour "les tiens" aussi :s ...

Si tu les veux à ce point je pourrais faire au pire l'aller retour... mais je t'avoue que faire une journée de route gratuitement pour une transaction qui ne me concerne même pas, je l'ai déjà fait pour quelqu'un et c'est bien pour ça que je suis pas emballée pour le refaire ...

Faudrait chercher un transport peut etre passant par Lyon, Chambéry, Genève , Annecy, Bourg en Bresse et remontant vers la belgique...

oui , je te comprends pour le trajet
et oui faudrait trouver un transporteur, mais vraiment, je les trouves superbes, j'en avais vu dans le Gers , et la j'avais dit un jour j'en aurais des comme ça !!! alors tu comprends mon acharnement lol!

alors elles arrivent quand chez moi
au fait tu est loin de lyon ???ou plus du domaine des maziers chez céline ???
car elle vient la semaine prochaine à vide ! elle pourait me les apporter ???

• Créer...