Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

Thouraya quelques nouvelles.. Concours!

Messages recommandés

c'est vrai qu'il faudrait des photo pour parfaire ton récit elle est si jolie en plus

Coucou tout le monde

vous remarquez ces temps si je post de moins en moins dsdd je ne suis pas spécialement bien présente sur se forum mpop je ne parle pas beaucoup sur les postes des autres personnes mai néanmoins tout les jours je regarde le forum

Pour des raisons personnels et aussi d'autre raisons qui concerne le forum ( que je trouve fort changer ) ( Rien du tout a voir avec les commentaires que j'ai eu sur mon dernier poste pas de stress drffe ) je ne posterai plus de photos ni de nouvelle de Thouraya =) depuis plusieurs semaine j'y réfléchit ma décision est prise et je souhaite que d'ici quelques jour se post soit supprimer merci au modo de le faire

Je quitte définitivement le forum drffe Pour ceux qui veulent continuez a suivre nos aventures et elles sont encore bien nombreuses ( concours dressage voyage a la mer, ardenne, innitiation au cross, et beaucoup beaucoup beaucoup de dressage:p ) je les invites a me communiquer leur nom par MP pour les rajouter sur facebook dedede Puis il y a beaucoup de gens sur se forum que j’apprécie bcp par leur gentillesse et leur franc parler dedede ( je ne citerai pas tout les noms y en a trop fjjhjhgj ) voila j'ai deja pas mal de membre sur facebook dedede

J'ai appris beaucoup via se forum j'etais un peu borner anti ethologie en m'inscrivant bah finalement j'apprecie certaine partie dedede puis certain post etaient vraiment utiles

Je souhaite malgré tout longue vie a ce forum j'ai beaucoup aimer partager avec vous biz

et je remercie tous ceux qui on animé ce post et a vos super commentaires vnbncffsdbiz

Ben mince alors...
Mais c'est dommage de supprimer le post, c'est pas parce que tu ne souhaites plus l'alimenter qu'il faut nous priver des aventures passées ! drffe
Enfin c'est comme tu souhaites

Mon nom au cas où : Hélène Kimmerlé drffe

ben merde, je me disais qu'on avait pas de nouvelles depuis longtemps...j'avais même pas vu, je sais pas comment j'ai loupé ça...dommage j'aimais bien suivre vos aventures...

Je vais remettre quelque photo de temps en temps dedede j'en ai plein de belle et plein de truc a raconter sur nos aventures dedededrffe j'attaque ca se week end biz

Ca me manque de plus partager nos aventure edez

ah ben je suis ravie de lire ça YEAH Vivement les nouvelles et les photos de ta beauté noire!

pour faire patienter erre

Thouraya en session a la jambe

La suite des que je sais =D

Pour info j'ai effacer mes post

Thouraya a pris 6 ans cette année cela va faire bientot 6 ans que je l'ai (fin aout)
NON ce n'est pas un frison!!! c'est une jument arabo frisonne drffe c'est totalement different dedede

Voila les photos représentation rapide apres que j'ai toute effacé,

Thouraya et moi c'est l'histoire d'un coup de foudre qui c'est fait il y a 6ans j'avais 15 ans elle 2, 3 mois

Depuis nous sommes inséparable, un vrai couple cavalier cheval, c'est une confiance a 1000% c'est un pure bonheur au quotidien

Ma discipline c'est le dressage que j'affectionne énormément même si avec elle je peux toucher a tout cross balade plage obstacle,

nous travaillons beaucoup en dressage pour essayer d'aller loin drffe D'ou vous me voyez surement sur certain post dans la catégorie "travail" ou je donne des conseils et partager mon expérience d'education de jeune chevaux et de travail de gros dressage

mais avant tout je privilegie l'entente entre nous 2 qui fait que le couple fonctionne bien en dressage, j'ai aussi envie qu'elle decouvre donc des que je peux aller quelque part la mer parcours cross decouverte j'essaie d'y aller

j'ai a travers ce forum lu plusieur post qui m'ont donnée gout au licol maintenant pour thouraya c'est ballade en licol s'il vous plait! fjjhjhgj

ha petite precision pitié ne me dite pas que l'arabo frison est un simple croisement c'ets une RACE!

place aux photos

Attention parez au décollage! feqef

Bon ma jument adore sauté ererfjjhjhgj

Voila j'espere que ca vous plait dedede

magnifique je dis toujours pareil mais quel beau couple vous faites
la photo pour nous faire attendre, ....hummmmm j'adore

clair que vous êtes superbes toutes les deux!! On ne s'en lasse pas! C'est vraiment une merveille ta jument!

Bah c'est clair que vous formez un vrai couple merveilleusement assorti, en plus cheveux blonds sur cheval noir, ça claque edez

clemss a écrit:
Bah c'est clair que vous formez un vrai couple merveilleusement assorti, en plus cheveux blonds sur cheval noir, ça claque edez

Ca fait un peu poupée Barbie ca non? fjjhjhgj Deja qu'on m'a deja dit que j'avais le cheval de Barbie! fjjhjhgj

Mais non heeeeeeu, c'est juste que ça fait un beau contraste edez

Ah ben quand on revoit de superbes photos comme ca, on réalise a quel point ca manquait hein! Oui ca pas de doute, je plussoie les autres, vous formez un magnifique couple!

+1, très belle équipe que vous formez toutes les 2, j'ai bien du plaisir à revoir des photos, merci ! drffe

Aaaaah ! des nouvelles ! rfre

Toujours aussi belle ta Thouraya ! Et y-a pas à dire, les couleurs sur du noir, j'aime j'aime !
Vous êtes superbes toutes les deux.

Vos progrès sont justes... Epatants ! Mais avec une jument et une relation pareille, c'est loin d'être étonnant !

Bravo !! Et dommage pour les nouvelles. zerzer

Cyberdidine a écrit:
Vos progrès sont justes... Epatants ! Mais avec une jument et une relation pareille, c'est loin d'être étonnant !

Bravo !! Et dommage pour les nouvelles. zerzer

Pas de soucis pou mles nouvelles vous en aurez plus souvent drffe

Merci beaucoup pour ton commentaire biz je crois qu'avant tout la base du dressage c'est une relation et une bonne entente avec son cheval dedede

une petite pause tendresse ...

Puis bah le dressage c'est ttrroooopppp duurrrr fjjhjhgj

Puis moment EVOLUTION (cheval +proprio)

Thouraya 4 mois Audrey 15 ans

Thouraya 2ans Audrey 17

Thouraya 6ans Audrey 21

Voila j'attend impatiemment les photos d enous2 a la mer gfgsd

extra de vous voir grandir ensemble, l'épanouissement est là !! :luv:

ben vous avez bien changé toutes les deux! Toujours super de vous voir et votre complicité mkmk J'aime particulièrement celle-là

Merci tout le monde dsdd l'evolution est surprenante des 2 cotés fjjhjhgj

Par contre ma petite loute en bave pour le moment petite boule a une jambe (du au faite qu'elle frappe dans sa porte dssd ) et recemment un ulcere a l'oeil PAFF

Pfff, y'a des périodes comme ça zerzer
J'espère que ça ira vite mieux pour ta belle!

Les photos sont sublimes!

Klowé a écrit:
Pfff, y'a des périodes comme ça zerzer
J'espère que ça ira vite mieux pour ta belle!

Les photos sont sublimes!

Merci pour les photos dedede

oui en effet y a tjs tous qui arrive ne meme temps eqze mais maintenant elle va bien elle explose la forme meme dedede

Cyberdidine a écrit:
Magnifiques ! Je suis toujours émue de voir votre couple évoluer !

Longue vie à vous deux ! tre

Merci biz

Pour les nouvelles nouveau marechal qui a refait TOUT ces pieds elle est ferré au 4 mais qui m'a dit que progressivement il la repassera pied nu! car elle a de tres tres bon pied YEAH Je suis pas contre les fers d'ailleur ca fait 4 ans que ma jument en a mais tant qu'on peut rester au maximum dans le naturel autant le faire mkmk

et mis novembre c'est parti pour les concours hivernaux de dressage YEAH ca promet de tres jolie photo et j'ai hate de savoir comment ca va se passer je le sens tres bien!

Sinon niveau santé elle va beaucoup mieux meme elle explose la forme je ne compte plus les cabriole + coup de Q que j'ai a chaque fois fjjhjhgj mine de rien sa reste encore un tres gros bébé pour ces 6 ans et elle prend du plaisir dans le travail du dressage

ah super pour ses pieds mkmk
Vivement les photos des concours, ça va en donner de magnifiques comme d'hab' rfre

c'est parti la saison des hivernaux dressage est ouverte! YEAH

alors dans une semaine nous seront a liège (Jeneffe) pour une premiere reprise E7
et dans 2 semaine a Uccle a l'etrier royal belge reprise E5 et E7

j'espere et je croise les doigts pour que ca aille bien ca sera ces premier concours en extérieur donc je m'attend à tout edez

hier la miss a ete tondue pour etre bien présentable ca a donnée plusieur coup de Q hier et aujourd'hui fjjhjhgj

génial, bonne chance pour les premiers concours, et ramène-nous vite des photos!

Invité

Pinaise, elle est superbe ta jument, j'adore hyth

Très belles toutes les deux ensemble dedede

merciiii biz

j'espere que ca va aller le stress monte deja fjjhjhgj

la semaine prochaine je serai en concours a uccle la reprise E5 et A6 (celle la me stress mpop ) reculer pas =>galop et vice versa mpop elle sait bien le faire a la maison mais en situation de concours c'est le mistere edez

Gypsy d'Eau Drey a écrit:
waw waw waw ça commence à être vraiment sérieux là erre Tu as trouvé un transport alors?

J'ai hate de voir des photos et si tu sais des vidéos erre

Oui ca rigole plus on est prete maintenant erre apres 10 mois d'entrainement edez

Les photos ca sur et certain des vidéos je crois pas mpop

Bon pour elle et moi ca sera une premiere jamais été en concours exterieur ni fait de concours de dressage (appart dans mon ancien club mais bon Rolling Eyes )

Je ne m'attend pas a des resultat mais a une chouette journée et une reprise propre (meme si je suis une tres mauvaise perdante dsdddsdddsddfjjhjhgj )

• Créer...