jess26 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour à tous, je vais pouvoir etre plus presente sur ce forum, je suis enfin l'heureuse propriétaire d'Isiky depuis Septembre!! en attendant le poulain que porte ma comtoise (par Chimney, IC ds l'Ardeche), je peux dc enfin me joindre a vous!!! Isiky est née le 27 Avril 2009, elle vient de l'élevage Abbytales en Hollande. c'est une petite poupette pleine de calins!!! un reve qui se realise enfin apres avoir bavé sur vos photos pendant qq années!!! Merci à Mariska... je vous la presente dc ainsi que ses parents et ses nouveaux copains!!! Isiky alors qu'elle a tout juste 1 mois!! son papa Red avec sa maman FAGAN sa grand mere maternelle CIARA qui est la maman de FAGAN THUNDER, le papa de FAGAN, dc le grand pere d'ISIKY ISIKY qui grandit: 3 mois ISIKY qui a 4 mois 5 mois, encore a son elevage qq jours avant son arrivée a la maison!! le 28 Sept, apres 15h de voyage, elle arrive!!! Nous faisons connaissance... elle fait connaissance avec ses nouveaux potes!! elle est tres fatiguée par le voyage et deja tres pot de colle avec moi!!! la semaine derniere au pre avec ses copains pr la premiere fois sans separation de fils!! désolée pour le roman, mais pr une fois que moi aussi je peux mettre des photo d'IC!!! je me lache vos avis son les bienvenus!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est mimi comme tout ta petite. J’aime bien la série des photos « connaissance » elles sont attendrissantes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est très mignonne !! Surtout sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jess26 a écrit:bonjour à tous, /USER45068e69c7777/images/ciara42.jpg[/img] THUNDER, le papa de FAGAN, dc le grand pere d'ISIKY / merci Il est beau et marrant celui là, je ne savais pas que certain gypsy était amateur d'une coupe Afro a la Jackson five… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non .... c'est mieux les romans ..... je me souviens d'elle !!!! avec sa tâche spéciale sur le côté !!!! elle est très attrayante .... jolie fifille !!!! et bienvenue donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Belle comme tout, harmonieuse je trouve ! Avec sa jolie tête et sa crête d'Iroquoise, bonne route à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 très chouette pouliche, contente d'apprendre qu'on aura des nouvelles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci a vous!!! bien vu pr la coupe Jackson five!!! vs aurez reguliermt des nouvelles de la petite en esperant qu'elle se plaira ds ma tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jolie nenette félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites