CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bill arrivera bientôt au Domaine du Vallon il est né en 2004 il toise 1m42 Bill est monté il est inscrit ECHA et ICS ldt Elite il sera à vendre : 6 000 euro Qualité rare à ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai hate de le voir sous ton objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 OOOOO ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en remets pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vraiment Superbe!!!! Un concurrent pour Aslan ^^ Spoiler: (sauf si ma mémoire me trompe, c'est la première fois que je vois annoncé un "étalon ICS ELITE" qui mérite son titre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci pour Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est SUPERBE, je l'ai toujours aimé (normal il ressemble à mon poons ) Alors là faut sauter dessus le plus vite possible parce que c'est vraiment une super opportunité d'avoir un étalon Top qualité à un prix super intéressant !! Demain il sera trop tard, ne le laisser pas passer celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui... ne tardez pas... je l'annonce à l'étranger dès lundi... et là, je pense que la réponse ne prendra pas longtemps à arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 he is a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Non non non faut pas mettre d'annonce à l'étranger.... faut qu'il reste par là lui ! Il est vraiment magnifique ! C'était un gros coup de coeur pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Waouw, il est vraiment splendide celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 quelle classe il est vraiment a tomber !! il va pas rester lontemps a la vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 fan d'Aslan, je ne peux que trouver Bill superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'adore!!!! Mais mis à part la couleur, je trouve pas qu'il ressemble à Aslan tant que ça (même s'ils sont canons tous les deux !!!!!!!!). J'adore sa taille en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est super et ne va pas trainer ! Les photos, je sais pas qui les a faites mais waouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 HOUAAAAAAAAA j'avais pas encore vu son post !! Il est à tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai oublié de préciser qu'il est possible de faire castrer Bill avant son départ. (ça serait domage, mais je comprends qu'il n'y ait pas non plus 36 personnes qui aient besoin d'un étalon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifique, un regard et une attitude de play-boy ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pfiouuuuuuuuuuuuu l'est bôoooooooooooooo celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bill sera au Domaine du Vallon vendredi soir N'attendez pas pour venir le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bill est arrivé !!! UNE MERVEILLE !!!! à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le prix ne 6 000 euro ne tiendra plus que pour quelques jours.... à la prochaine séance photos (avant la fin de la semaine), son prix sera augmenté, le cheval est vraiment exceptionnel !!!! NE TARDEZ PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oh punaise... ça fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je me demande même si je ne vais pas en mettre un autre en vente et garder celui ci, au moins pour une saison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 A ce point, tu as craqué??? Il doit être vraiment être TOP pour que tu le fasses entrer dans ton programme... Déjà sur les photos, je l'adorais, mais là, j'ose même pas imaginer!!! Qui aurait un accélérateur de temps... je voudrais être à Noël pour être déjà au Vallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est du beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Même pas une ptit cliché vite fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voici Bill, étalon de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouh là là ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nan nan Sandrine, deux étalons bais tous pareils ça te servira à rien du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Attelage en paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ha oui vraiment beau!!! il est magnifique dans sa robe d'hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est époustouflant mais pourquoi je ne gagne pas au loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 OPTION SUR BILL jusqu'à Samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 SweetySeb a écrit:Attelage en paire Corinne m'a dit la même chose mais j'ai jamais fait d'attelage .... : alors 2 étalons en paire .... | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est vrai que ça ferait une super paire!!! Lui et Aslan, moi, je veux bien mener... T'as plus qu'à t'y mettre Sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca y est COUP DE FOUDRE pour Bill, je suis tombée de ma chaise....!!! j'adore sa tete et je suis vraiment fan du bai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quel beau regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sacré poney! Je crois que je suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Ca y est Bill est arriver a la maison il est troooop beau et vraiment trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 La chance !! Tu nous mettra des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oui mais ne vous attendez pas a d'aussi jolie photos que Corrine je suis une pietre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ne t'inquiètes pas, personne ne fait d'aussi belles photos que Corinne!!! Tu vas le garder entier??? En tous cas, félicitations pour ce magnifique cheval! Il avait tapé dans l'oeil de plus d'un d'entre nous!!!!! Bonne route à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites