Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oui le beau resteras entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est pas grave pour les photos Tant qu'on en aura Mais encore félicitations il est vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hâte de voir tes photos et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'avias pas vu les photos de Corinne ! Il est super beau, très bon choix Kity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voila des photos de Bill a la maison si vous regarder bien sur son licole c'est graver si ptit nom c'est exelent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vraiment très très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est toi kyty qui a acheté bill !!!!j'ai du louper un épisode super ça en plus les yvelines c'est pas si loin de chez moi on ne sais jamais pour une de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca y est Bill est aller rejoindre ces nouveaux copains des prés ce matin ! Et tous c'est trèèès bien passer je suis ravie qu'ils s'entendent bien ! Places aux photos... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est superbe !! très beau choix !!! j espére des new de temps en temps ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très chouette Qui sont les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 alors le près des mecs ce compose de Filou "double poney", Bonhomme "shetland", Voyce "poulain irish" et Bill biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 waw superbe, la chance! il est vraiment superbe, ila la classe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Splendide ! génial la vie de rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbes ( les photos et le cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 henn il doit etre super heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Bill seras dispo pour vos jujus n"hésiter pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 FELICITATIONS !Superbes choix !Je suis fan de lui depuis ces 2 ans ! Quel dommage qu'a ces 2 ans j'ai loupé la vente, sinon il serait chez moi depuis ce jour !Prend bien soin de lui, car je l'adore ce gros !contente pour toi et pour lui ! tu le gardes entier pour la monte ou les saillies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est superbe, je serai bien tentée de lui ammener ma juju, bien que ce soit un peu loin...En gros ça ferait combien saillie + pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Lydia a écrit:Prend bien soin de lui, car je l'adore ce gros !tu le gardes entier pour la monte ou les saillies ??T'inquiète pas Lydia c'est le pacha ici Bill reste entier pour les saillies et est montée pour le loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Toumaï a écrit:Il est superbe, je serai bien tentée de lui ammener ma juju, bien que ce soit un peu loin...En gros ça ferait combien saillie + pension ?MP Toumaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ca y est Bill a fait sa 1 ere saillie a la maison aujourd'hui il s'en est sortis comme un chef c'est un vrai tendre mon doudou....du genre a apporter des roses avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Cool si ça c'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bill a bien travailler Nora est pleine un beau bb 2011 j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 et voila je me suis enfin offert un nouvel appareil photos donc voici quelques photos ! soyer indulgent se sont mes 1ere photos j'ai meme pas encore lu la notice [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 avril 2010 o punaise !!il est vraiment magnifique ce cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Voici de nouvelles photos de mon loulou [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Alors lui, il est toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Toujours fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'adore la dernière photo !Il est super joli !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 toujours aussi craquant le beau bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je le trouvais toujours très beau et en Allemagne il a/avait beaucoup des fans .Mais il a trouvé une superbe nouvelle place chez toi Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 quelques nouvelles photos de mon loulou [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2010 très beau loulou !!... en plus il à l'air d'avoir un caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2010 superbe etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je l'aimerais tjrs autant celui la ! Dire qu'il aurait du etre chez moi a l'epoque !Contente de le savoir heureux chez toi ! Et merci pr ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il est magnifique les photos avec la petite sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je l'ai vu personnellement lorsque j'ai visité le Vallon 2009, vraiment il est magnifique dans les photos, et plus personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 16 juin 2010 fan inconditionnel du pie noir il est rare que je craque sur une autre robe. mais la je dois avouer qu'il est vraiment super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 des nouvelles photos du loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 incroyable Lydia tu lis dans mes pensées Bill a été doucher ce matin pour une scéance photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 cooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 voila ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites