Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vends hongre bai foncé avec balzanes blanches, âgé de 4 ans. Jolie petite tête expressive, crinière très fournie, bcp de fanons... Super caractère, très calme, sûre. Monté et attelé régulièrement en extérieur (campagne, routes...), peut convenir pour toute la famille (adultes, enfants, débutants...) Il toise 1,48m au garrot. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par tel au 0626558720 ou par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr (nbreuses photos disponibles) Un autre hongre monté pie noir et blanc est également disponible (petit prix !) Idéal pour enfants ou cavalier léger. Place aux photos : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=263&u=12786509][img]http://i88.servimg.com/u/f88/12/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Juste une précision, il est alezan , ce qui est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'allais le dire...un joli alezan d'ailleurs...même si moi j'aurai préfèré qu'il soit bai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci, j'avais un doute. Je pensais à alezan brûlé. (ça existe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sophie Spoiler: je t'ai envoyé des MP j'espère que tu les a bien recu car en ce moment avec les problemes de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il a de la classe , je me verrais bien mes fesses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi aussi, je dis alezan... en tout cas, très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est vraiment très chouette ! Avec les aptitudes que je recherche et le style de caractère qui va avec en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il ne te reste qu'a l'acheter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Up ! pour le beau Red Rooster ! Cheval de qualité avec une couleur exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui bien sûr, avec des finances catas et des études vété que je viens d'entamer ? Je veux pas d'un cheval malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, je souhaiterais savoir le prix de votre hongre? En tout cas il est très beau. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Up pour Red Rooster ! Superbe hongre monté et attelé, très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pourrais je avoir le prix en mp si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Up pour Red Rooster ! N'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas vendu ce beau rouquin???? A ce prix???? Bah faut pas hésiter les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Coucou sa va ?combien tu le vend il ets vraiment TROPPP beau j'aime beaucoup sa robe il ets vendu ?bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Red Rooster est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites