Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Joli Dolly va mieux ce matin

Messages recommandés

Le compte à rebours a commencé, Joli Dolly devrait bientot etre dans nos pres!!!
Avec elle plus que 5 qui doivent nous rejoindre et l'élevage des Anges du ventoux sera au complet!!!!! YEAH
Voici les photos : la miss à 6 mois.


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc tu as craqué sur la miss!........mais quand vas tu t arreter Mag!

Elle est superbe :Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais demandé à Lizzy une petite pie alezane et bien elle a trouvé!! rien n'est impossible pour Lizzy et les loulous sont tous top coté caractère et me correspondent très bien!!! que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pépette va bien, elle mange tranquillement en compagnie de Sloe. Elle est hyper curieuse et très pot de colle...
Elle devrait arriver dans le sud dans une petite quinzaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et béh Mag !! tu ne t'arrêtes plus lol mpmp
encore 5 dis tu ???? mpmpmpmp
Hâte de voir tout ce petit monde grandir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meteo est vraiment tres mauvaise ici. Irish Ferries vient de nous rapeller, ils ne prennent pas les chevaux demain et nous ont dit de ne pas trop compter sur vendredi non plus.... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Max et Will, c'est pas grave on va patienter!! je préfère qu'elle arrive en entiere par bateau et non à la nage!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon petit boudin sera aussi du voyage et je ne lui ai pas acheté de bouée donc je préfère être patiente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est préférable Nat 76 mpmp mais apres réflexion Joli Dolly sera pas du voyage!!! car il est vrai qu'elle est deja en France!!!! Pas de tete Magali PAFFfjjhjhgj
En fait pour moi il n'y a qu'a attendre que lizzy et Joe rentre pour la prendre au passage et la livrer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de compte tu es aussi coincé que moi gjyguy se qui nous laisse le temps de pofiné notre anglais sinon nos futur poilues vont rien comprendre a se que l'on dit fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp tu crois pas si bien dire !!! fjjhjhgj car lorsque Lizzy m'a déposé Tuch et bien les jours qui ont suivis et bien lorsque je lui parlait il avait cet air ahurit on avait l'impression qu'il se demandait ce que je lui disait!!!! fjjhjhgj et figure toi que moi je me la suit posée la question : est ce qu'il me comprenait!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui possible je verais bien sa réaction quand je lui parlerai en français et en anglais edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
mpmp tu crois pas si bien dire !!! fjjhjhgj car lorsque Lizzy m'a déposé Tuch et bien les jours qui ont suivis et bien lorsque je lui parlait il avait cet air ahurit on avait l'impression qu'il se demandait ce que je lui disait!!!! fjjhjhgj et figure toi que moi je me la suit posée la question : est ce qu'il me comprenait!!! mpmp


j'ai eu la même chose à la maison, et je me suis aussi demandé si elle me comprenait!!! fjjhjhgj
en plus, j'ai été encore plus vache, je lui ai changé son nom, la pôv're, elle a vraiment du croire qu'elle était tombée dans une maison de fou fjjhjhgjzeeergre

au final, ils s'habituent super vite nos poilus quand même! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui calamityln je n'y manquerais pas!!

Merci, La vita è bella, Lizzy trouve toujours des merveilles!! en tout cas pour moi c'est le cas!! et je pense que pour bien d'autres c'est la meme chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il fait un temps magnifique...du soleil, de la pluie....du soleil et puis de la pluie...mais surtout il fait un vent de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizzy m'avait prévenu et heureusement.
Il a fallut a Mystic un bon mois pour s'adapter. je le voyais bien quand il ne comprenenait pas, il avait l'air franchement inquiet ;-)

Mais j'ai du coup gardé l"habitude de le feliciter en anglais!

En tous cas, bravo elle est super jolie la Dolly!

PS: Lizzy, même combat au niveau du temps... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve vraiment très jolie! avec une petite tête toute douce... qui vous fait fondre...

très bon choix!!!

quelle razzia Magali!!! cette année tu fais fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie on peut dire que tu as de la chance car tu es passée juste avant moi pour Vénézia!! elle aurait pu faire partie de mes loulous, mais j'ai pas été assez rapide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news de lizzy le temps apparement n'est pas près de s'arranger en irland ils vont rentrés via angleterre mais ils attendent les visa d'exportation pour se mettre en route
je sais pas combien de temps il faut pour avoir les visa zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nat76, ils prennent quand meme le bateau alors!! mais en descendant plus bas pour le prendre, c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI je pense qu'ils vont faire irland bateau angleterre traverser angleterre camion et reprendre bateau et faire traversée france , moin de navigation en mer drffe mais certainement plus long et fatiguant zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Ca y est enfin!! Lizzy, Joe et les dadous embarquent à cette heure ci donc la Joli Dolly sera à la maison jeudi ou vendredi!!!! YEAHfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin le temps se calme mais la tempête se déchaine dans le vaucluse et en Haute Normandie... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!!! c'est ma fille Fiona qui est tres excitée!!!! je crois que je lui ai trop donné de genes passion du cheval!!!!! mpmpzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!! oui y'a de grande chance mais tu sais mes filles ont toutes leur cheval perso et ensuite les autres m'appartiennent mais je délègue pour la vie de tous les jours, et elles s'attitrent chacune un ou deux chevaux dont elles doivent prendre soins les jours ou je ne peux les prendre en mains, car je ne peux m'occuper de tous dans la meme journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!! mag lizzy ma appelé ils seront d'ici une toute petite heure chez eux ,tu auras surement des nouvelles de ta pepette edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
hihi!! oui y'a de grande chance mais tu sais mes filles ont toutes leur cheval perso et ensuite les autres m'appartiennent mais je délègue pour la vie de tous les jours, et elles s'attitrent chacune un ou deux chevaux dont elles doivent prendre soins les jours ou je ne peux les prendre en mains, car je ne peux m'occuper de tous dans la meme journée!!



Maintenant je comprends pourquoi tu as une grande famille zeezeezee ......mais au rythme ou tu vas il va falloir refaire des enfants fjjhjhgjzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!! Fifine, non merci pour les enfants comme tu vois pour pas en refaire je compense avec les chevaux!! meme si je les aimes tres fort mes enfants, un cheval c'est plus reposant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...