Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi of Eire

PORTER 2ans ensemble ! enfin les images !

Messages recommandés

Ca fait maintenant deux ans que Porter est entré dans ma vie, avec ces hauts, surtout ces bas... Pas mal d'épreuves surmontées, de gros moments de doutes, et pour le moment TOUT VA BIEN entre nous, il est génial depuis deux-trois semaines !

Je dois avouer qu'il a été inssuportable et presque ingérable tout l'été, et que j'ai songé le vendre... je lui ai laissé une dernière chance et, visiblement, sans le vouloir, il l'a saisi !

Malheureusement, Serving ne veut pas que je vous mette les photos de jour de son arrivée à maintenant... ça fait bloquer mon ordi depuis une semaine chaque fois que j'essaye ! Ca m'embete... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye via http://imageshack.us/ il plante quand même moins souvent que servimg.
Ou sinon redimensionne tes photos avant de les héberger, c'est peut être parce qu'elles sont trop lourdes à télécharger que ton ordinateur bloque.

Allez courage, à force de persévérance tu finiras par réussir à nous les montrer tes photos! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle! On attend donc les photos avec impatience. J'espère que Porter saura garder la sagesse et que tout rentre dans l'ordre pour vous deux. drffe En tout cas sage décision que de lui donner une seconde chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, j'ai dit que je voulais le vendre, mais j'étais meme pas capable de mettre une annonce ^^

Ca m'énerve pour les photos ! je vais réessayer avec ton site Valhart, ça a planté tout à l'heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anneversaire à vous 2! je vous souhaite un bon nouveau départ...j'attends de ses nouvelles en photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAH

Aller, place au récit de deux années en images !!!


En IRLANDE !!


Les premiers contacts une fois arrivé à la maison, après 15 jour de retour à la vie sauvage... 1er coup dur passé avec succès !!


Longue période de travail en main et en liberté...




Premières balades en main et première fois monté par quelqu'un d'autre que moi... premières minutes difficiles pour lui !


Les débuts montés !




Une belle évolution !




Avant-Après... Fallait de l'imagination !



Les premières balades montées !



De belles rencontres...




L'entrainement et les concours !



Sa belle gueule !



Mais surtout... Une amitié profonde, de l'amour, de la confiance et un feeling incassable mlgré tout !












Je suis émue d'écrire et de m'en rendre compte !! zerzer Ca passe vite le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle où vous êtes tous les deux gros plan, tout sourire est magnifique!!!

Félicitations pour ces beaux progrès!!!!!! Bonne route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !! super retrospective!!
C'est bien d'avoir passé ces épreuves et d'avoir gardé espoir! chapeau à vous deux! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos difficultés ne se remarquent pas sur les photos. Tu as toujours l’aire heureuse lorsque tu es avec lui. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...