GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je met l'annonce pour sa propriétaire qui n'arrive pas a le faire car c'est une décision très difficile pour elle. Chuck Berry est donc un poulain Gypsy Cob/ Trait Belge. Son père est Léo sa mère Bolleke. Il est bien manipulé depuis sa naissance et Audrey a bien continuer, il est gentil et respectueux. Sa robe (pie baie) est original car il a le même marquage des deux cotés. Il a également un œil partiellement bleu. Il sera grand et fort, avec une très jolie encolure, il a également beaucoup de fanon. Son prix est de 1300 euro. Il sera visible chez moi tout l'hiver. Quelques photos: (ce n'est qu'une grosse éraflure sur son poitrail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 he has changed alot he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 purée il vachement changé il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a la proprietaire pour la vente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui il a bien changé ! Vraiment je ne suis pas déçue du croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mary a écrit: quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la pauvre ! elle doit déjà se séparer de ce beau bb qui grandit si bien waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mary a écrit: entendre: j'ai eu du mal à le reconnaître...quelle métamorphose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui hein, j'ai été surprise aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quel beau loulou ! Courage à sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est exceptionnel ! Par contre les photos sont moches et le mettent pas en valeur ... tu pourrais en trouver d'autres ? On en refaire très vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quand il viendra j'en referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et sinon il n'y en a pas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Si sur le site d'Audrey, mais il vient samedi si tout va bien, juste un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 G retrouvé ouf http://www.berben.net/chuck/Chuck_Berry/Accueil.html Bon sang mais pourquoi c'est pas une pouliche !!! J'espère que Boll' va nous sortir pareil en fille (si possible avec une autre couleur ) en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est superbe! Un croisement vraiment reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bouh, toujours aussi beau ce nounours-là ! Peut-être qu'avec un peu de chance il restera sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rha jadore les dernieres photos... il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Incroyable ! Quelle évolution en un an de de temps ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 allez, je fais un petit UP pour le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il n'est pas encore vendu ???Tu n'aurais pas des photos récentes de lui ? A cet âge, ils changent beaucoup... (pis on est aussi de gros curieux... c'est un fait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je ferai des photos cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hâte de voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ben et les photos GG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les voilà, j'y pensais plus:Pour les gratouilles, plus on est tordu au mieux c'est Prix négociable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oh la la. Très beau, très grand.Bien foutu, de belles proportions, il va être du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est superbe, juste pour savoir il a quel age ?Dommage ma mere est d'accord que j'achète un irish seulement a la fin de l'année après avoir fait une saison pour me l'acheter en plus il aurait éter dans mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il aura 2 ans en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je me répète, mais ... pq c'est pas une fille ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vraiment trop beau ce chuck.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Parce que y'a un Y qui c'est glissé dans ses gènes Non mais c'est vrai que ça aurait été chouette qu'il soit jument !Sauté dessus, c'est le moment, il est toujours a vendre et le prix est négociable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rhaaaa.... *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Gégé ta jument est pleine pour cette année ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 non, l'année prochaine normalement elle retourne à la saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il se trouve ou en ce moment ? et le transport est possible ? Il a des papiers et il est pucé et vacciner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sur la 3me photo! Et les alures sur la première!Hate d'être dans deux ans pour voir son prochain à ta Bol... Qu'est ce que ce serait chouette que tu la mettes avec un étalon qui ne sort que du pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il se trouve en Belgique, province du luxembours jusqu'au 30 avril.Puis il part du coté de Charlerois.Mais apparement, quelqu'un vient le voir début mai.Alors il est pucé, mais je n'ai pas son carnet, donc je ne sais pas ce qu'il en est pour les vaccins.Mais il l'a été chez moi avant de partir chez sa propriétaire actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est vraiment superbe! il m'intéresserait en tout cas! Coté caractère il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est chouette vraiment.Respectueux, attentif, facile a manipuler.Bon maintenant il est encore étalon donc il faut s'imposé un minimum.Mais au parage, il a été nickel, il a pas bouger, je ne l'avais plus sortit de la prairie depuis son arrivée et franchement, très facile en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Citation :non, l'année prochaine normalement elle retourne à la saillie.Bah Jack est monté maintenant, fait le cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Non pas cette année, Bolleke est en entrainement TREC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Wow !!quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On aura des nouvelles j'espère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je ne sais pas.Audrey a donné l'adresse du forum.Mais de toute façon il n'est pas loin d'elle, donc je lui demanderai de temps en temps des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c est chez Adeline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'espère qu'on verra sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'espère que cette fois c'est la bonne pour lui! La nouvelle proprio aura un cheval très particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites