Laurenv 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Adam a 1 an, c'est un fils de Bloc. Il est pie alezan, grand et commence à prendre tournure. Il est encore timide mais d'une gentillesse et d'une douceur, comme tous ses frères et sœurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je le trouve vraiment sympa, bien court avec un chouette marquage Il a l'air bien attentif, ses expressions me rappellent le mien ^^ C'est ce type la que je préfère personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Citation :ses expressions me rappellent le mien ^^ Oui je trouve aussi qu'il a un air en commun avec son demi-frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui, ils ont un air de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je trouve qu’il a un coté très classe surtout sur la 4ième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myomyo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c vrai qu'il est beaumais ça veut dire quoi prendre tournure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 quel beau gamin, il a bien changé depuis les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'aime beaucoup son regard , son expression , un air intelligent et doux . Il évolue bien ce loulou je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il a encore forci depuis ces photos, il devient chouette, je suis contente !Bon faudrait que je refasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites