virginie et pascal 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Souvenir du bois chenu! merci edwige, tu as de très belles juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Jolis chevaux, dommage que la météo n'ait pas voulu apporter sa participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ????????????? et Very Pretty ?????????? elle est où ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 même si il ne faisait pas beau et que les chevaux ne sont pas tirés à 4 épingles ... C 'EST MAGNIFIQUE !!!!! ils sont tous superbes et j'adore la photo mode "grattage mutuel de fanons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:????????????? et Very Pretty ?????????? elle est où ??????????? , tu n'as pas de chance, elle venait d'être rentrée pour le sevrage, et je ne crois pas que Virginie aie pris des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et Kiwi, elle est où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 superbes images! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Edwige a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:????????????? et Very Pretty ?????????? elle est où ??????????? , tu n'as pas de chance, elle venait d'être rentrée pour le sevrage, et je ne crois pas que Virginie aie pris des photos. ben oui j'ai pas flashée celle au box ni les petits pot de glue qui voulé dévorer l'objectif!! kiwi c pour pas la montrée c top secret, son gros ventre réserve une grosse surprise j'avais pas assez de recul en vrai et comme il y a 2ans king puck , sa fille et lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci virginie et Pascal au moins un sur les deux!!! Fantasia se planquait!!!! J e crois que je vais changer son nom pour Désirée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sont beaux les chevaux, sur la 1ère photo il y a une juju pie noire sur la droite, j'aime bien son marquage, c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 sont tres beau comme d'habitude . faut que je vienne aussi refaire un tour Vegas s'est encore bien developpee... Et Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Stella est vraiment joliement développée, hâte de voir son bébé... Mais en effet dommage qu'il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super photos and super horses you have a nice herd edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites