Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiobhanDuVallon

Mes achats (enfin) !!!!!!

Messages recommandés

bonjour, je cherche a aquisitionner une selle wintec ,

j ai des vues sur la wintec 2000 pour son assise velour, et mixte .

cepedant mon cheval est trééééss large , et il existe des selle wintec 2000 PRO et des wintec 2000,quelle est la difference entre PRO et normale ??
est ce que l on peux changer l arçon des 2 ??

car moi il faut l arçon le plus large (donc le blanc il me semble uyryut ).

j en ai vue certaines sur leboncoin mais certaines sont "PRO" et d autres pas de PRO .

j attend des témoignages de personnes qui on cette selle pour leurs poilus , ou une autre mais toujours en wintec (pas de western) photos si vous pouvez gfgsd


merci de m aider ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle soit pro ou pas, tu peux changer l'arçon (le blanc tu dois l'acheter en plus, c'est larcade qui n'est pas vendue dans le lot mais apparemment en general la jaune suffit pour les gypsy)

apres, la difference entre les 2 (a part leprix) je ne le connais pas exactement

mais je suppose que la pro est, comme son nom l'indique, plus specifique a la discipline (exemple : la dressage pro specifique pour le dressage)

ce nest quune supposition, mais a choisir pour faire un peu de tout et garder un bon prix, je prendrais la wintec classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois juste que c'est une question de "génération de selle", la wintec pro 2000 est plus récente que la wintec 2000.(il me semble) et les deux sont des selles mixtes, donc aucun profil plus dressage ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherchais justement la différence aussi et je pense aussi que c'est juste la génération ! Toutes les 2 sont faites pareil, assise velour, arcade interchangeable, système cair. J'ai la 2000 et à priori la pro ets sortie juste après car je trouvais déjà les pros quand j'ai cherché des indications sur ma selle que j'avais depuis peu.
Et sur les sites la 2000 a disparue, mais quand j'avais regardé, je ne toruvais aps de différences à la description.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur l'arcade, il te faut mesurer ! Car cela dépend des chevaux, même au sein des GC, tous ne vont pas nécessiter la même arcade (blanche ou jaune).
Dans les selleries qui vendent des wintec, ils peuvent te prêter le truc pour mesurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai enfin trouver mets perles ^^ le trousseau pour tinkie est complet !!

j ai acheter une selle wintec PRO 2000 couleur chocolat en 18 pouce ,un filet bleu ciel j ai commander mon collier de chasse HFI bleu ciel ,un licol equithème ,et un tapis bleu ciel pareil que celui en dessous de la selle ,

vous l aurai compris , parrure choco ciel superbe !! la selle :
(la photo n est pas de moi mais c est pareil !)



filet bleu ciel :


le collier de chasse :


le licol :



j hésite pour le collier le prendre en havane ou noir ...:/

sinon j avais une question , est ce que l ont peux mettre les arcades extra large (celle de la wintec 500 XL CAIR ) sur la selle wintec 2000 ??
car l ex proprio a sio mettai cettte selle avec l arcade la plus grande (il peux ma la donner car il n en a plus l utilitée !)
... et vu que je voudrai mettre ma selle a sio aussi ...je sais pas ..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de t à "Mes achats" , Ma, Mon, Mes , Ta, Ton, Tes....

Mais l'ensemble est tres joli!
Le collier de chasse havane et ciel ça ira mieux avec le reste !

Hate de voir l'ensemble sur le modèle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie en brune la selle. Pour les arcades normalement non, ce n'est pas recommandé d'après Wintec ( erre ) mais je connais des gens qui l'ont fait et ça va très bien. Par contre si ya un souci après Wintec ne fera rien pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces personnes monte beaucoup sur leurs dadou avec cette arcade ?avec sio c est essentiellement de la ballade ...car la carriére c est pas pour elle ^^

la selle est surtout déstinée à tinkie , mais de temps en temps quand je part seule avec sio j aimerais bien la mettre ...
au pire je verrai avec l'arcade blanche ce que cela donne car en ce moment dans la selle il a l' arcade noire ...et c est déja trop étroit pour tinkie erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop ce que ça fera si tu changes souvent...celles qui l'utilisent monte très régulièrement leur chevaux mais ne changent plus d'arcade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la wintec wide pour osheen avec l'arcade blanche dessus (c'est prevu sur cette selle)

il a trois ans et je pense qu'il va encore s'eclater donc bon on verra si on passe sur les arcon de la wide ou pas....

tres ben ensemble effectivement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...